Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 » les adjoints au maire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» COMPTE NON JOUEUR
New York Times
New York Times
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 216 J'ai : 53 sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 480 Je dois mon joli minois à : blue comet.
» les adjoints au maire. Empty
» les adjoints au maire., Mar 21 Nov - 16:12

“Les adjoints au maire”
Parce que Rome ne s'est pas construit en un jour,
le forum non plus. D'ailleurs, il a déjà ouvert ses portes en mars 2017 et de nombreuses personnes ont contribué à sa construction, mais également à sa gestion. On remercie midnight.heaven, PSYCHOPATHIC, lou, lost.frequencies et Infinity pour leur travail, idée et temps donné au forum.

Qui dit renouveau, dit un staff ancien qui se mélange avec de nouvelles têtes. Vous pouvez retrouver les présentations de chaque membre (nouveau et ancien) à la suite » les adjoints au maire. 1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
» COMPTE NON JOUEUR
New York Times
New York Times
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 216 J'ai : 53 sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 480 Je dois mon joli minois à : blue comet.
» les adjoints au maire. Empty
Re: » les adjoints au maire., Mar 21 Nov - 16:15

L'ÉQUIPE ADMINISTRATIF
OYEZ ! OYEZ ! Habitant de New York, Connie arrive » les adjoints au maire. 3148225116  . Bienvenue sur WAC » les adjoints au maire. 960061099 . Je ne suis pas une très grande fan des présentations, mais pour vous je suis prête à tout et n'importe quoi » les adjoints au maire. 4096122203 . IRL, je m'appelle Christelle et j'ai vingt-cinq ans. Je vis en France, mais plus à l'ouest vous voyez ? » les adjoints au maire. 1007843802 . Actuellement, je fais des remplacements en crèche auprès des enfants car il n'y a rien de plus beau que de les voir grandir » les adjoints au maire. 3354086621 » les adjoints au maire. 3354086621 . Mise à part que je ne suis pas toute seule dans ma tête la plupart du temps, j'occupe mes journée en geekant -nouveau verbe les amis » les adjoints au maire. 95570439  - et même si je sors pas mal dès que j'en ai l'occasion, je suis toujours connecté. Internet n'est jamais bien loin même si il me pousse du coté obscur de la force » les adjoints au maire. 1007843802 . J'ai le coeur sur la main et promis je ne mors pas » les adjoints au maire. 1262633619 alors si jamais vous avez des questions, des remarques ou même si vous voulez juste papoter, je ne suis jamais bien loin » les adjoints au maire. 3951792360 .
Connie Kennedy
» bad liar.


L'ÉQUIPE ADMINISTRATIF
Bienvenuuuue chers citoyans de NY » les adjoints au maire. 1685792604 » les adjoints au maire. 1985254273
Trop contente de vous (re)trouver ici en tout cas  :héhé:  On va s'amuser j'vous le promets, vous allez vivre de belles aventures avec nous  » les adjoints au maire. 960061099 Sur ces belles paroles je me présente » les adjoints au maire. 1007843802
Hola moi c'est Elodie, mon pseudo sur internet est Eloangel. J'ai 24 ans et toutes mes dents (ouais je sais blague pourrie » les adjoints au maire. 2057777519 ). J'habite en région Rhône Alpes en France et je travaille en tant qu'agent d'entretien et de restauration dans les écoles. N'hésitez pas à m'harceler en cas de problèmes ou me demander un lien » les adjoints au maire. 413669886   (j'aime avoir pleins de liens et être harceler » les adjoints au maire. 1685792604  ). Je suis ravie de faire partie du staff et que vous nous rejoignez sur notre forum où tout le staff y a mis de tout son cœur pour vous offrir notre bijou » les adjoints au maire. 3746763258 » les adjoints au maire. 2043203788
Sofia Valdez
» pretty lady
Revenir en haut Aller en bas
» COMPTE NON JOUEUR
New York Times
New York Times
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 216 J'ai : 53 sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 480 Je dois mon joli minois à : blue comet.
» les adjoints au maire. Empty
Re: » les adjoints au maire., Mar 21 Nov - 16:20

L'ÉQUIPE ADMINISTRATIF
Bonjour-ou bonsoir- les loulous ! On va faire simple, ma mère a eu la bonne idée -ou pas- de m'appeler Tracy mais don't worry, je le vis bien (jusqu'à aujourd'hui du moins). J'ai 24 ans, et je suis maman d'une petite princesse de 3 ans (sa me rajeunis pas » les adjoints au maire. 2940487761 ). Je suis actuellement entrain d'ouvrir ma propre entreprise.

Je suis dans le monde du RPG et du graphisme depuis une dizaine d'années à peu près. J'ai un faible pour les city, et les personnage un peu loufoque  » les adjoints au maire. 2009858830 . J'utilise photoshop cs6 (malgré que celui que j'ai à de sacré bug » les adjoints au maire. 4137733385 )

D'autre part, j'ai une passion pour l'équitation, la photographie et les créations (pas seulement graphique d'ailleurs). J'adore toucher à tout et actuellement je fais des création pour enfant (mais aussi adulte). Je fais tout ce qui est personnalisation d'objet. (Mug, t shirt, doudou ect ...) , c'est le thème de mon entreprise au passage !

Je tiens à vous avertir que ma boite à mp vous est grande ouverte, je serai ravi de vous aiguiller du mieux que je peux. Niveau rp, je suis disponible tout les jours, à part le week-end ou j'ai une baisse de connexion mais qui néanmoins ne m'empêche pas de me connecter quelques minutes.

Des bisous mes amours  » les adjoints au maire. 885757575
Savannah Eastwood
» tracy


L'ÉQUIPE ADMINISTRATIF
Coucou les plus beaux » les adjoints au maire. 3746763258 Moi c'est Evie, sur la toile Moonlight Shadow, une petite nouvelle dans le staff pour la V2 » les adjoints au maire. 4096122203. J'ai 21 ans et je suis une petite québécoise :héhé: Dans la vie j'étudie en enseignement du préscolaire et primaire et je travaille dans un camp de jour l'été » les adjoints au maire. 2079519523 Sinon, quoi dire sur moi, hum j'adore les sports et je suis fan de l'alcool des desserts » les adjoints au maire. 3951792360 J'adooore parler, je sais écouter aussi làà Arrow Donc, n'hésitez pas mes preffs d'amour à me contacter par mp n'importe quand et à n'importe quel sujet! J'suis ready la gang » les adjoints au maire. 1990532479
Miabella O'Hara
» Moonlight Shadow
Revenir en haut Aller en bas
» COMPTE NON JOUEUR
New York Times
New York Times
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 216 J'ai : 53 sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 480 Je dois mon joli minois à : blue comet.
» les adjoints au maire. Empty
Re: » les adjoints au maire., Mar 21 Nov - 16:23

L'ÉQUIPE ADMINISTRATIF
Ohayo les gens, moi c'est Mangolkey ou Ronald (je préfère Ron » les adjoints au maire. 2057777519 ). J'ai 25 ans, j'habite dans la Nouvelle-Aquitaine et je bosse pour la Mairie de Libourne - best job ever - Je fais du RP depuis des années, du coup quand on m'a proposé de faire partie de ce beau staff, j'ai dit "OUI" sans hésiter et notre beau projet n'attend que vous ! Je ne mords pas, alors n'hésitez surtout pas à venir me voir en mp pour discuter de la pluie et du beau temps, de tout ce qui vous passe par la tête... Même de liens, j'en suis friand x) » les adjoints au maire. 1506783878
Travis Raymond
» Mangolkey


L'ÉQUIPE ADMINISTRATIF
Hello mon chaton !
Je suis Loralene, pas de tralala c'est mon prénom et mon pseudo sur la toile. J'ai 23 ans et je fais du RPG depuis que j'ai 16 ans. Je suis nouvelle dans le staff de la version deux mais j'étais déjà là pour la version une ! Je suis Belge (les frites, les gaufres, la bière, le chocolat, la vie quoi) et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je suis une passionnée de lecture, de politique (oui, je fais de la politique IRL) mais aussi de sorties entre copains ! Je suis connectée tous les jours et généralement très tard ! Si tu as besoin de la moindre chose, je suis là pour toi. Je te fais des bisous » les adjoints au maire. 885757575
Sky Hamilton
» Loralène
Revenir en haut Aller en bas
» COMPTE NON JOUEUR
New York Times
New York Times
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 216 J'ai : 53 sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 480 Je dois mon joli minois à : blue comet.
» les adjoints au maire. Empty
Re: » les adjoints au maire., Sam 25 Nov - 12:24

L'ÉQUIPE ADMINISTRATIF
Coucou les loulous » les adjoints au maire. 936497218 Moi c'est Myriam, mais en général on me surnomme Mymy ou Mimi et sur internet je suis plus connue sous le pseudo de Pretty Girl. Je fréquente le monde des rpg depuis début 2006 et c'est sur l'un d'eux que j'ai rencontré celui qui est devenu mon mari en novembre 2012 » les adjoints au maire. 1262633619 Je suis maman de deux garçons de quinze et douze ans et très fan de Sophia Bush. D'ailleurs je l'ai rencontré deux fois et je n'en reviens toujours pas » les adjoints au maire. 885757575 Bref, parlons peu, parlons bien, j'ai actuellement trente-trois ans et demi et je vis en Champagne Ardennes. 

Si vous rencontrez un soucis, si vous avez envie de parler ou bien simplement envie d'un lien, n'hésitez pas à venir me voir par mp ou bien dans ma fiche de liens, je ne mords pas vous savez  » les adjoints au maire. 3275748550
Anna K. Jensen
» Pretty Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
» les adjoints au maire. Empty
Re: » les adjoints au maire.,

Revenir en haut Aller en bas
 
» les adjoints au maire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: LA MAIRIE-
Sauter vers: