-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Legend of the fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» HABITANTE DE BRONX
Isaac Payne
Isaac Payne
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 21 mails. Dans la vie, je suis : chanteur international. J'ai : 31 ans et j'habite : l'upper east side. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes indéniablement. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : . sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 29 dollars. On me confond souvent avec : Abel Tesfaye. Je dois mon joli minois à : poupoune et mon pseudo sur la toile est : OVOXO (Antoine). Multis-comptes » : None
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t231-isaac-payne-abel-tesf http://we-are-columbia.forumactif.com/t343-legend-of-the-fall
Legend of the fall  - Page 3 Empty
Re: Legend of the fall , Sam 9 Déc - 18:01

@Connie Kennedy Avec plaisir Legend of the fall  - Page 3 3120630947 Des idées ou des envies ? Legend of the fall  - Page 3 2009858830
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
Legend of the fall  - Page 3 Empty
Re: Legend of the fall , Dim 10 Déc - 11:50

@Isaac Payne Ah bah ouais carrément c'est plus logique ahah. Du coup après quand il va revoir Isaac, je vois bien la conversation un peu tendu et tout. Tu veux rajouter quelque chose ou on part sur ça? Legend of the fall  - Page 3 3120630947
Revenir en haut Aller en bas
» HABITANTE DE BRONX
Isaac Payne
Isaac Payne
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 21 mails. Dans la vie, je suis : chanteur international. J'ai : 31 ans et j'habite : l'upper east side. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes indéniablement. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : . sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 29 dollars. On me confond souvent avec : Abel Tesfaye. Je dois mon joli minois à : poupoune et mon pseudo sur la toile est : OVOXO (Antoine). Multis-comptes » : None
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t231-isaac-payne-abel-tesf http://we-are-columbia.forumactif.com/t343-legend-of-the-fall
Legend of the fall  - Page 3 Empty
Re: Legend of the fall , Dim 10 Déc - 11:55

@Eyden Everwood Isaac étant très caractériel il va l'envoyer chier comme pas possible Legend of the fall  - Page 3 2057777519 Comme ça c'est parfait Legend of the fall  - Page 3 3449672000
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
Legend of the fall  - Page 3 Empty
Re: Legend of the fall , Dim 10 Déc - 12:00

@Isaac Payne ça va être drôle tient ahah, Eyden va pas se laisser faire. Tu fais signes quand tu voudras un rp. Legend of the fall  - Page 3 960061099
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Romane L. Sanchez
Romane L. Sanchez
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/12/2017 et j'ai envoyé : 10 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en sciences criminelles. J'ai : 27 ans et j'habite : l'upper east side. Actuellement : célibataire. et ayant une préférence pour : les hommes. Je suis plutôt : (un peu trop) joueuse D'ailleurs on m'appelle : Sanchez. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 14 dollars. On me confond souvent avec : bella hadid. Je dois mon joli minois à : whorecrux
Legend of the fall  - Page 3 Empty
Re: Legend of the fall , Dim 10 Déc - 14:39

une petite place pour moi ? Legend of the fall  - Page 3 3951792360
Revenir en haut Aller en bas
» HABITANTE DE BRONX
Isaac Payne
Isaac Payne
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 21 mails. Dans la vie, je suis : chanteur international. J'ai : 31 ans et j'habite : l'upper east side. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes indéniablement. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : . sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 29 dollars. On me confond souvent avec : Abel Tesfaye. Je dois mon joli minois à : poupoune et mon pseudo sur la toile est : OVOXO (Antoine). Multis-comptes » : None
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t231-isaac-payne-abel-tesf http://we-are-columbia.forumactif.com/t343-legend-of-the-fall
Legend of the fall  - Page 3 Empty
Re: Legend of the fall , Dim 10 Déc - 20:17

@Eyden Everwood Je te redis ça oui Legend of the fall  - Page 3 1007843802

@Romane L. Sanchez Bien entendu Legend of the fall  - Page 3 3120630947 Tu as une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
Legend of the fall  - Page 3 Empty
Re: Legend of the fall ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of the fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: CARTE ÉTUDIANTE :: BAD BOYS-
Sauter vers: