Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/m) pizza squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT STUDIES
Jace Kennedy
Jace Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/12/2017 et j'ai envoyé : 30 mails. Dans la vie, je suis : étudiant. J'ai : 29 Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes avec leurs sensualité renversante. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 34 dollars. On me confond souvent avec : daniel bedrov Je dois mon joli minois à : american heist
(f/m) pizza squad. Empty
(f/m) pizza squad., Mar 5 Déc - 21:22

PIZZA SQUAD
rencontrer dès le jardins d'enfant, ils n'étaient pas tous destiné à devenir ami, et pourtant, depuis ce premier jour à construire un semblant de château de sable, ils ne se quittent plus. ils sont chacun foncièrement différent, c'est clairement le jour et la nuit. passant du dévergondé à l’introverti, du charmeur au cœur d'artichaut, ils sont à eux quatre, toutes ces nuances différents. très attaché, ils ont tous ce lien fusionnels que rien ne pourrait briser. sauf peut être la dernière part de pizza hawaïenne. ça, c'est définitivement la chose la plus sacré qui existe. les soirées pizza sont leurs rituels, au moins deux fois par semaine, de vrais accro. ils habitent tous dans la même coloc depuis trois mois. tout se passe bien , malgré les quelques tensions entre les bordéliques et les plus soignés, mais là encore, c'est une autre histoire.