Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/m) pizza squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT STUDIES
Jace Kennedy
Jace Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/12/2017 et j'ai envoyé : 30 mails. Dans la vie, je suis : étudiant. J'ai : 29 Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes avec leurs sensualité renversante. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 34 dollars. On me confond souvent avec : daniel bedrov Je dois mon joli minois à : american heist
(f/m) pizza squad. Empty
(f/m) pizza squad., Mar 5 Déc - 21:22

PIZZA SQUAD
rencontrer dès le jardins d'enfant, ils n'étaient pas tous destiné à devenir ami, et pourtant, depuis ce premier jour à construire un semblant de château de sable, ils ne se quittent plus. ils sont chacun foncièrement différent, c'est clairement le jour et la nuit. passant du dévergondé à l’introverti, du charmeur au cœur d'artichaut, ils sont à eux quatre, toutes ces nuances différents. très attaché, ils ont tous ce lien fusionnels que rien ne pourrait briser. sauf peut être la dernière part de pizza hawaïenne. ça, c'est définitivement la chose la plus sacré qui existe. les soirées pizza sont leurs rituels, au moins deux fois par semaine, de vrais accro. ils habitent tous dans la même coloc depuis trois mois. tout se passe bien , malgré les quelques tensions entre les bordéliques et les plus soignés, mais là encore, c'est une autre histoire.
bonjour ou bonsoir toi qui regarde ces pré-liens. (f/m) pizza squad. 3120630947 ces personnages sont importants pour l'évolution de jace, et les liens entre chacun seront à développé d'avantage entre nous, c'est beaucoup plus sympa. (f/m) pizza squad. 4138315984 après, les pseudo sont complètement libre, j'ai mis des prénom histoire de ne pas mettre x, tous comme les suggestions d'avatars, tant que ce dernier colle à l'âge, c'est parfait. (f/m) pizza squad. 413669886

JACE KENNEDY, 24 ans » PRIS
 
PRÉNOM NOM, 00 ans » LIBRE  

PRÉNOM NOM, 00 ans » LIBRE

PRÉNOM NOM, 00 ans » LIBRE  
NEO » neels visser, tyler posey, gregg sulkin, hervey newton hayden, lucky blue smith (complètement au choix).
22/25 ans - statut civil - étudiant au choix - groupe (LIBRE)/. c'est le rêveur au grand coeur, celui qui pense beaucoup trop avant d'agir, celui qui est parfois bien trop gentils. c'est le coeur d'artichaut qui tombe 'amoureux' bien trop facilement, qui change de relation comme de caleçon. il a toujours eu ce coup de coeur inavoué pour la belle alix.
KAI » neels visser, tyler posey, gregg sulkin, hervey newton hayden, lucky blue smith (complètement au choix).
22/25 ans - statut civil - métier/études - groupe (LIBRE)/. malgré son physique avantageux, kai il a jamais eu une grande confiance en soit. ancien geek dans toute sa splendeur, il portait un appareil et tout un attirail de bouton qui ne le mettait vraiment pas en valeurs qui lui attirait souvent les foudres des autres enfants/ados. heureusement que la troupe était là pour le soutenir. aujourd'hui il a radicalement changé, c'est incontestable. il reste néanmoins introverti et a du mal à se mélanger aux personnes qu'il ne connaît. sauvage, c'est surement le nom le plus approprié pour le décrire.
ALIX » alexis ren, scarlett leithold, bridgett saterlee, cindy kimberly, madelaine petsh, sophie turner, lily collins, ashley benson, josephine skiver, sara sampaio (complètement au choix).
22/25 ans - statut civil - métier/études - groupe (LIBRE)/. véritable dévergondée, c'est le petit rayon de soleil de la bande, la touche de féminité qui les forces à se tenir un minimum. un peu garçon manqué, elle a un place très importante dans la vie de chacun. passant parfois pour la 'maman' de la bande,
elle prend se rôle très a coeur. c'est une carriériste, les études/métier son sa priorités..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BUCKET LIST
PASSEPORT
(f/m) pizza squad. Empty
Re: (f/m) pizza squad., Mer 6 Déc - 21:12

Le-beau-goss-qui-a-pas-confiance-en-lui-ancien-geek-introverti-sauvage-aka-Kai-Cunningham est là pour partager une pizza hawaïenne (f/m) pizza squad. 860629456 (f/m) pizza squad. 4096122203
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Jace Kennedy
Jace Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/12/2017 et j'ai envoyé : 30 mails. Dans la vie, je suis : étudiant. J'ai : 29 Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes avec leurs sensualité renversante. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 34 dollars. On me confond souvent avec : daniel bedrov Je dois mon joli minois à : american heist
(f/m) pizza squad. Empty
Re: (f/m) pizza squad., Mer 6 Déc - 21:54

aaaah génial (f/m) pizza squad. 1324753282 (f/m) pizza squad. 1324753282
puis styles lui va si bien en plus je suis soule charme de tes choix là (f/m) pizza squad. 3822895096 (f/m) pizza squad. 1262633619 les pizzas hawainne sont les meilleurs (f/m) pizza squad. 3683788402
je vais bientôt venir envahir ta boite mp pour parler de notre lien plus en détails (f/m) pizza squad. 3473671775 et surtout, merci de tenter le pré-lien tu refais ma soirée là (f/m) pizza squad. 54587303 (f/m) pizza squad. 1255269661
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT MEDECINE
A. Raegan Anderson
A. Raegan Anderson
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 10/12/2017 et j'ai envoyé : 10 mails. Dans la vie, je suis : en cinquième année d'étude de Médecine. J'ai : 29 ans et j'habite : dans le Bronx avec mes trois colloc's et amis d'enfance. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les individus, indépendamment de leurs genres. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : Ara sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 13 dollars. On me confond souvent avec : Cara Delevingne. Je dois mon joli minois à : RED♦MOON et mon pseudo sur la toile est : Talyssia.
(f/m) pizza squad. Empty
Re: (f/m) pizza squad., Dim 10 Déc - 4:19

(f/m) pizza squad. 3683788402 Coucou je viens subtiliser de la pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
(f/m) pizza squad. Empty
Re: (f/m) pizza squad.,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) pizza squad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: WANTED LIST :: LA BOUTIQUE AUX LIENS :: LES LIENS AMICAUX-
Sauter vers: