-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vasil Kostadinov » Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
» HABITANTE MANHATTAN
Veena Kostadinov
Veena Kostadinov
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 34 mails. Dans la vie, je suis : Assistante au près de ton père au cabinet Zimmerman & cie + étudiante par correspondance. J'ai : 31 ans et j'habite : Avec mon mari dans une belle villa. Actuellement : Secrètement mariée à Vasil, mais officiellement fiancée aux yeux du monde. et ayant une préférence pour : Tu as une préférence pour les hommes, pour un homme en particulier : le tien. Je suis plutôt : une voyeuse, voir rien du tout, tu n'as pas le temps pour ça. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 36 dollars. On me confond souvent avec : Nina Dobrev. Je dois mon joli minois à : lempika. et mon pseudo sur la toile est : lolita lempicka (aurélie) Multis-comptes » : aucun autre compte.
Vasil Kostadinov » Ian Somerhalder - Page 2 Empty
Re: Vasil Kostadinov » Ian Somerhalder, Sam 9 Déc - 20:28

@Vasil Kostadinov Ta chérie a été un peu débordé aujourd'hui à cause des achats de noël Vasil Kostadinov » Ian Somerhalder - Page 2 1007843802 Mais je suis là et heureuse que, tu débarques enfin Vasil Kostadinov » Ian Somerhalder - Page 2 4138315984 Vasil Kostadinov » Ian Somerhalder - Page 2 413669886 Vasil Kostadinov » Ian Somerhalder - Page 2 885757575 Vasil Kostadinov » Ian Somerhalder - Page 2 3281526464 Vasil Kostadinov » Ian Somerhalder - Page 2 3842924811 Vasil Kostadinov » Ian Somerhalder - Page 2 3126787314
Revenir en haut Aller en bas
» HABITANT DE MANHATTAN
Vasil Kostadinov
Vasil Kostadinov
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 09/12/2017 et j'ai envoyé : 11 mails. Dans la vie, je suis : l'associé du cabinet d'avocats Zimmerman. J'ai : 39 ans et j'habite : dans une belle villa à Manhattan avec Veena. Actuellement : marié dans le plus grand secret à Veena et ayant une préférence pour : les femmes, surtout une en particulier. Je suis plutôt : voyeur D'ailleurs on m'appelle : KostaV sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 17 dollars. On me confond souvent avec : Ian Somerhalder. Je dois mon joli minois à : Faith et mon pseudo sur la toile est : Mangolkey . Multis-comptes » : Travis Raymond
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t410-vasil-kostadinov-ian-
Vasil Kostadinov » Ian Somerhalder - Page 2 Empty
Re: Vasil Kostadinov » Ian Somerhalder, Sam 9 Déc - 20:58

@Veena Kostadinov ENFIIIIIIN !!! Des cadeaux pour Mini-Kostadinov ? Vasil Kostadinov » Ian Somerhalder - Page 2 1007843802
Revenir en haut Aller en bas
 
Vasil Kostadinov » Ian Somerhalder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vasil needs a bunch of friends
» Veena Kostadinov » 28 Décembre au 7 Janvier
» VEENA KOSTADINOV » nina dobrev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: