Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
» HABITANT DE BROOKLYN
Oscar McLeon
Oscar McLeon
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 09/12/2017 et j'ai envoyé : 12 mails. Dans la vie, je suis : lettre + écrivain, reporter pour un petit magasine et il m'arrive d'être professeur à la fac. J'ai : 34 ans et j'habite : un petit appartement dans le coeur de Brooklyn. Actuellement : divorcée et père à plein temps et ayant une préférence pour : les femmes. Je suis plutôt : voyeur D'ailleurs on m'appelle : scar sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 18 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin Je dois mon joli minois à : ARABELLA
Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 Empty
Re: Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne, Lun 11 Déc - 11:45

CARA Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 3281319728 Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 3281319728 et le prénom Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 3951792360
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Business
Sky Hamilton
Sky Hamilton
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 09/09/2017 et j'ai envoyé : 152 mails. Dans la vie, je suis : Etudiante en commerce international. J'ai : 29 ans et j'habite : dans la résidence de mon association. Actuellement : en couple mais toujours amoureuse de Reese et ayant une préférence pour : Hommes. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : QueenB sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 147 dollars. On me confond souvent avec : Adelaïde Kane. Je dois mon joli minois à : avengedinchains et mon pseudo sur la toile est : Loralene.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t116-sky-hamilton-adelaide http://we-are-columbia.forumactif.com/t349-sky-hamilton-queen-of-bitch#2784 http://we-are-columbia.forumactif.com/t347-sky-hamilton-554-140-71#2775 http://we-are-columbia.forumactif.com/t348-queenhamilton#2777
Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 Empty
Re: Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne, Lun 11 Déc - 19:14

Bienvenu chez toi ma toute belle, plein de courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, je reste disponible! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 Empty
Re: Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne, Lun 11 Déc - 20:53

Cara Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 3354086621 Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 3281526464
Bienvenue sur WAC , si tu as besoin n'hésite pas à nous contacter Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 885757575
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 29 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 Empty
Re: Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne, Mar 12 Déc - 21:41

@A. Raegan Anderson J'aime beaucoup Alix Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 3354086621 mais pour te valider il me faut l'avis de @Jace Kennedy alors n'hésite pas à le mp et dès que c'est bon, tag-moi Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 1954626563 .
Code:
@"Connie Kennedy"
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT MEDECINE
A. Raegan Anderson
A. Raegan Anderson
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 10/12/2017 et j'ai envoyé : 10 mails. Dans la vie, je suis : en cinquième année d'étude de Médecine. J'ai : 29 ans et j'habite : dans le Bronx avec mes trois colloc's et amis d'enfance. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les individus, indépendamment de leurs genres. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : Ara sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 13 dollars. On me confond souvent avec : Cara Delevingne. Je dois mon joli minois à : RED♦MOON et mon pseudo sur la toile est : Talyssia.
Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 Empty
Re: Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne, Mar 12 Déc - 23:10

Quel accueil ! Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 3120630947 Merci beaucoup ! Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 1759563922
Oh et je suis contente que tu l'apprécies Connie ! Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 885757575
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 29 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 Empty
Re: Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne, Sam 16 Déc - 21:15

Tu as réussis la plus grande et la plus difficile étape . Félicitations, te voilà validé ! Comme tu es désormais des nôtres, n'oublie pas de faire le tour des sujets mis à ta disposition. Certains sont très utiles et d'autres obligatoire au recensement de ton personnage. N'hésite surtout pas à aller vers un membre du staff si tu as une question et on te souhaite encore la bienvenue parmi nous .
FIL D'ACTUALITÉ
LE GUIDE
LES LISTINGS
LE BIZUTAGE
WAR ZONE ASSO
SYSTÈME POINT
MULTICOMPTES
LES CLUBS
AVOIR SES POINTS
FICHE DE LIEN
FOIRE AUX RPS
NERVE
LES TOPS SITES
BAZZART
Je n'ai pas de nouvelle de Jace alors je ne vais pas te faire attendre plus longtemps Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 1954626563 . J'espère que tu vas t'amuser avec cette jolie blonde et n'hésite pas à contacter @Savannah Eastwood qui est ton admin référent Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 1262633619
.
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT MEDECINE
A. Raegan Anderson
A. Raegan Anderson
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 10/12/2017 et j'ai envoyé : 10 mails. Dans la vie, je suis : en cinquième année d'étude de Médecine. J'ai : 29 ans et j'habite : dans le Bronx avec mes trois colloc's et amis d'enfance. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les individus, indépendamment de leurs genres. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : Ara sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 13 dollars. On me confond souvent avec : Cara Delevingne. Je dois mon joli minois à : RED♦MOON et mon pseudo sur la toile est : Talyssia.
Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 Empty
Re: Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne, Sam 16 Déc - 22:49

Je n'ai pas de nouvelles de Jace non plus malheureusement :/ Mais merci pour la validation ! Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 885757575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne - Page 2 Empty
Re: Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne,

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix Raegan Anderson » Cara Delevingne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We accept the love we think we deserve. ▲ Raegan "Ara"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: