Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confidences and soirée entre jumeaux [Jakal, les jumeaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» HABITANTE DE BROOKLYN
Allison Evans
Allison Evans
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 16/12/2017 et j'ai envoyé : 24 mails. Dans la vie, je suis : Criminologue. J'ai : 35 ans et j'habite : Brooklyn. Actuellement : Célibataire. et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : Joueuse D'ailleurs on m'appelle : cheshire. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 29 dollars. On me confond souvent avec : Emily Rudd Je dois mon joli minois à : Rosheensplace
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t448-allison-evans-emily-r http://we-are-columbia.forumactif.com/t451-les-liens-d-allison http://we-are-columbia.forumactif.com/t452-allison-evans-554-997-48
Confidences and soirée entre jumeaux [Jakal, les jumeaux] Empty
Confidences and soirée entre jumeaux [Jakal, les jumeaux], Dim 17 Déc - 1:45

La journée de travail d'Allison avait été relativement calme. Quelques visites à des prisonniers en réinsertion, deux ou trois expertises psychologiques et beaucoup de paperasse. Quelques dossiers à clôturer et surtout à ranger. Le côté administratif de son métier, ce n'était pas ce qu'elle préférerait. Mais il fallait faire avec. Ça faisait parti du jeu. En rentrant chez elle en fin de journée, elle avait enfilé son pyjama en pilou pilou. Une immondice digne des plus grands films d'horreur qui était cependant vraiment confortable. Elle allait se commander une pizza quatre fromages, quand le bip de son téléphone avait retentit. Elle avait jeté un oeil et en voyant que c'était son jumeau qui lui avait envoyé un sms, elle l'avait lu. Et merde, il n'avait pas l'air en forme. Ni une, ni deux, elle lui avait proposé de débarquer chez lui afin qu'il puisse se confier à elle. Elle lui avait aussi proposé de ramener de quoi grignoter et surtout de quoi boire. La bière, il n'y avait rien de tel pour se remettre d'aplomb ! Elle s'était changé rapidement en mettant ses vêtements de la journée. Après tout, elle n'avait pas besoin de se pomponner pour voir son jumeau. Allison avait aussi prévu le coup de mettre des affaires de te rechanges pour le lendemain dans son sac à dos et elle n'avait pas oublier son fameux pyjama. Bien qu'elle ne vivait pas très loin de l'appartement de son frère. Environ un quart d'heure à pied. Elle préférait faire preuve de prudence. Dans l'état où ils risquaient de finir il valait mieux qu'elle se prépare à dormir chez lui. Quinze minutes à pieds deviennent facilement deux heures quand on voit la route de travers. La jeune femme s'était arrêté en chemin, dans une petite superette afin de prendre deux pack de bières, une bouteille de whisky. Un peu de soft, au cas où leur estomac ne tiennent pas le choc. Elle avait aussi pris des gâteaux apéritifs, des chips et des ailes de poulets marinées qu'il fallait juste réchauffer. C'est avec délice sacs bien remplit et son sac à dos sur le dos qu'elle avait débarqué chez son  frère. Elle lui avait alors signalé sa présence en toquant à la porte et en parlant fort.

- C'est moi ! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences and soirée entre jumeaux [Jakal, les jumeaux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: BROOKLYN :: BROOKLYN HEIGHTS-
Sauter vers: