-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 white christmas. |Reese|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» HABITANTE MANHATTAN
Talya Hastings
Talya Hastings
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 06/12/2017 et j'ai envoyé : 101 mails. Dans la vie, je suis : organisatrice de mariage. J'ai : 30 ans et j'habite : l'upper west side. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les hommes. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : lya sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 155 dollars. On me confond souvent avec : emilia clarke Je dois mon joli minois à : nebula. et mon pseudo sur la toile est : scarlett
http://we-are-columbia.forumactif.com/t382-talya-dusk-till-dawn http://we-are-columbia.forumactif.com/t395-talya-hastings-554-321-89
white christmas. |Reese| Empty
white christmas. |Reese|, Dim 17 Déc - 15:12

white christmas .
— with reese.

Rien de mieux que de s'évader durant un weekend loin de la ville, un changement d'air nécessaire, entre le boulot et les aléas de la vie, je n'avais pas trouvée meilleure idée que de m'enfuir lin de tout. Profiter de cet hiver comme il se doit, qui plus est Noël approchant à grand pas.. J'avoue avoir un faible pour cette fête, les décorations, illuminations et j'en passe. Cette fête apporte sa touche de magie à l'année.. que je suis ridicule, heureusement, je m'abstiens de faire part de cette pensée à mon plus proche ami, Reese. C'est vers lui que je me suis tournée, désirait-il m'accompagner? J'aurai très bien pu y aller seule, mais accompagnée c'est toujours mieux et il n'y a pas meilleure personne que lui pour ça. L'idée semble être aussi tentante pour lui que pour moi. Ni une, ni deux, on s'est envolée pour Courchevel, une idée de Reese, il s'était occupé de trouver le lieu où poser nos valises pour quelques choses, j'avais pris l'initiative de nous réserver un chalet cosy, rien que pour nous. L'hôtel aurait pu être une option, le service et j'en passe, mais je me suis dit que nous serions d'autant plus tranquilles dans notre propre chalet.

Le vol fut long et je n'avais pas lésiné sur les bagages il faut se préparer à tout, que voulez-vous! Je me suis contentée de seulement deux grosses valises, lourdes il faut l'avouer, c'est pour cela que je demande l'aide de Reese « Tu peux prendre celle-ci s'il te plaît? » Lui demandais-je de mon sourire le plus adorable, comme si je tentais de le prendre par les sentiments pour qu'il s'en saisisse. Cela marche à tous les coups, personne ne peut résister à cet adorable regard et ce sourire, quoi que, il me connaît parfaitement dorénavant, peut-être en est-il immunisé aujourd'hui? Je découvre pour la première fois ce chalet, grand chalet même! « Les photos ne mentent pas! » Dis-je d'un sourire radieux. Il gèle dehors, je me dépêche de rejoindre le chalet, mes pieds s'enfonçant dans la neige, je n'ai malheureusement pas les bonnes chaussures, le frais de cette neige s'empare aussitôt de mon corps, le bas de mon jean déjà humide. Je pousse la porte une fois le verrou déverrouillé et j'entre. De l'espace, du luxe, une cheminée! « Je prends la plus grande chambre! » M'empressai-je de dire en tournant mes yeux sur Reese d'un regard espiègle, aillant déjà délaissé ma valise au milieu de la pièce pour visiter l'endroit. Grande cuisine, superbe salon, un petit côté rustique, j'adore déjà cet endroit « Je pense qu'on va s'y sentir bien ici » Et on applaudit qui pour ce choix?! Moi. Je suis d'autant plus impatiente de découvrir la ville, car oui, c'est une première pour moi ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
white christmas. |Reese|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reese kennedy » 554 621 59.
» To cold to be cool (Reese)
» REESE KENNEDY » jamie dornan
» REESE » king of the hill, top of the heast.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: AUTOUR DU MONDE :: L'EUROPE-
Sauter vers: