Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un job surprenant ♠ Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
Un job surprenant ♠ Jake Empty
Un job surprenant ♠ Jake, Dim 17 Déc - 23:50


Jake & Savannah

Un job surprenant


Depuis ton arrivée à NY, te voilà Barmaid et strip-teaseuse au 55bar. Les clients au jour d'aujourd'hui savent très bien qui tu es, et certains demande d'ailleurs d'être servi que par toi. Cela vient surement de ta gentillesse, de ton humour et de ton professionnalisme. Cependant dés fois cela est dur pour toi d'être professionnel, notamment quand tu croise un de tes clients - qui sait régaler de ton strip-tease- avec sa femme en ville ou autre. Mais tu essaie malgré tout de garder ce certains secret professionnel. Ce boulot ta d'ailleurs changée, en effet, maintenant tu as moins confiance au hommes. Tu as l'impression qu'ils mentent tous, et cela à cause de tout ses hommes mariés qui te tourne autour lors de tes show. Cependant tu essais, de te former une certaine bulle pour continuer de croire au grand amour.