Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un job surprenant ♠ Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
Un job surprenant ♠ Jake Empty
Un job surprenant ♠ Jake, Dim 17 Déc - 23:50


Jake & Savannah

Un job surprenant


Depuis ton arrivée à NY, te voilà Barmaid et strip-teaseuse au 55bar. Les clients au jour d'aujourd'hui savent très bien qui tu es, et certains demande d'ailleurs d'être servi que par toi. Cela vient surement de ta gentillesse, de ton humour et de ton professionnalisme. Cependant dés fois cela est dur pour toi d'être professionnel, notamment quand tu croise un de tes clients - qui sait régaler de ton strip-tease- avec sa femme en ville ou autre. Mais tu essaie malgré tout de garder ce certains secret professionnel. Ce boulot ta d'ailleurs changée, en effet, maintenant tu as moins confiance au hommes. Tu as l'impression qu'ils mentent tous, et cela à cause de tout ses hommes mariés qui te tourne autour lors de tes show. Cependant tu essais, de te former une certaine bulle pour continuer de croire au grand amour.

Il est 20h et te voilà fin prête pour recevoir tes premiers clients au bar. Oui en effet, ce soir tu es barmaid jusqu'à 21h et ensuite tu changeras de poste avec ta collègue qui elle commence par ses show privé. Il faut savoir qu'au 55bar il existe deux type de show. Les shows publics qui ont lieu dans la salle principale et les shows privés pour les clients réguliers, une sorte de manière que le patron à mis en place pour les remercier d'être fidèle. Bien évidemment, lors de ses shows il s'agit seulement d'une danse sensuelle, certaines filles se laissent aller de temps à autre selon le client étant un peu plus tactile. Pour ta part, cela ne t'ai jamais encore arrivée, peut être qu'un jour si tu trouve un homme célibataire, qui te plait et qui te demande des shows privé tu arrivera à te laisser aller mais cela n'est pas encore bien sure, après tout tu es sur ton lieu de travail et non pas en plan drague.

Pour prendre ton service au bar tu était vêtu d'une robe rouge assez courte, qui met bien tes formes en valeur. Tu as opté pour un maquillage prononcé au niveau des yeux et d'un rouge à lèvre assez discret mais brillant. Tu t'installa au comptoir et commença ton installation, tes premiers clients fis au passage leur entrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un job surprenant ♠ Jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jake evans » 554 847 99
» Oops ! I did it again + ft. Jake
» Les petits liens de Jake
» Jake Evans » départ
» Jake Evans » Chris Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: MANHATTAN :: LOWER MANHATTAN :: FINANCIAL DISTRICT :: 55 BAR-
Sauter vers: