BUCKET LIST PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 13/12/2017 et j'ai envoyé : 73 mails. Dans la vie, je suis : 4ème année dans l'éducation et l'enseignement. J'ai : 31 ans et j'habite : Manatthan. Actuellement : Célibataire et ayant une préférence pour : les femmes. Je suis plutôt : voyeur D'ailleurs on m'appelle : Wallie sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 87 dollars. On me confond souvent avec : Max Irons Je dois mon joli minois à : Joy et mon pseudo sur la toile est : Krolée. Multis-comptes » : Y a pas !
| Re: WALTER O'HARA » Max Irons, Mar 19 Déc - 14:07 | |
| @Connie Kennedy Coucou désolée, ma fiche est terminée mais je n'ai pas eu le temps de la poster car beaucoup de boulot au travail. Je fais cela dans l'après-midi voir au plus tard demain ;) Des bisous et merci les gens |
|
BUCKET LIST MA BUCKET LIST » bucket list: PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 24/11/2017 et j'ai envoyé : 20 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de criminologie et de théâtre. J'ai : 28 ans et j'habite : dans l'Upper East Side, à Manhattan. Actuellement : je suis célibataire... enfin pas sûre.. enfin c'est compliqué en fait et ayant une préférence pour : les hommes. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : Angel sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 22 dollars. On me confond souvent avec : Lili Reinhart. Je dois mon joli minois à : noralchemist. et mon pseudo sur la toile est : Pretty Girl. | Re: WALTER O'HARA » Max Irons, Mar 19 Déc - 23:32 | |
| Bienvenue parmi nous N'hésite pas à contacter un membre du staff si besoin |
|
BUCKET LIST PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 29 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
| Re: WALTER O'HARA » Max Irons, Jeu 21 Déc - 17:16 | |
| Tu as réussis la plus grande et la plus difficile étape . Félicitations, te voilà validé ! Comme tu es désormais des nôtres, n'oublie pas de faire le tour des sujets mis à ta disposition. Certains sont très utiles et d'autres obligatoire au recensement de ton personnage. N'hésite surtout pas à aller vers un membre du staff si tu as une question et on te souhaite encore la bienvenue parmi nous . Ta fiche est parfaite, j'avais tellement hâte de pouvoir la lire et pouvoir jouer notre lien . Sache que tu peux avoir un lien avec tous les autres Kennedy de la famille . Sinon, pour ton groupe, comme tu as choisi l'éducation et l'enseignement, c'est plus l'association 1 . J'ai hâte de rp avec toi et bienvenuuuuuue à la maison . |
|
| Re: WALTER O'HARA » Max Irons, | |
| |
|