Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ANNA K. JENSEN » lili reinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN » membre des studies
Anna K. Jensen
Anna K. Jensen
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 24/11/2017 et j'ai envoyé : 20 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de criminologie et de théâtre. J'ai : 27 ans et j'habite : dans l'Upper East Side, à Manhattan. Actuellement : je suis célibataire... enfin pas sûre.. enfin c'est compliqué en fait et ayant une préférence pour : les hommes. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : Angel sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 22 dollars. On me confond souvent avec : Lili Reinhart. Je dois mon joli minois à : noralchemist. et mon pseudo sur la toile est : Pretty Girl.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t195-anna-k-jensen-lili-re
ANNA K. JENSEN » lili reinhart Empty
ANNA K. JENSEN » lili reinhart, Ven 24 Nov - 19:44

LE PASSEPORT
NOM » JENSEN. Il s'agit tout simplement du nom de famille de mon père.
PRÉNOMS » ANNA, KATARINA. Il est de coutume dans ma famille que ce soit le père qui choisisse le prénom de son enfant. De ce fait, afin de ne pas déroger à la "règle" c'est papa qui a décidé de me prénommer Anna. Cependant, en ce qui concerne mon deuxième prénom, c'est maman qui l'a choisi, en accord avec papa. Mais ça bien sûr, ils ne l'ont jamais révélé au reste de la famille. Il n'y a que mon frère et moi qui le savons.  
ÂGE » J'ai actuellement 21 ANS et je le vis très bien merci. Ben quoi ? C'est cool d'être majeure dans n'importe quel pays du monde vous ne trouvez pas ?  
DATE & LIEU DE NAISSANCE » C'est le 13 SEPTEMBRE 1996, que j'ai vu le jour, dans la belle ville de COPENHAGUE, qui n'est autre que la capitale du DANEMARK.
NATIONALITÉ » Je porte la nationalité AMÉRICAINE depuis presque quatre ans. Comment j'ai fait pour l'obtenir ? Mon père étant américain, il a tout simplement tout mis en oeuvre quand on est arrivé ici pour que je puisse être reconnue comme une américaine et non pas comme une simple immigrée.
ORIGINES » J'ai des origines AMÉRICAINES ET DANOISES. américaines grâce à mon père et Danoises grâce à ma mère et au fait que je sois née au Danemark.
ÉTUDES » Je suis actuellement ÉTUDIANTE EN CRIMINOLOGIE ET EN THÉÂTRE.  
ANNÉE D'ÉTUDE » J'entre cette année, dans ma QUATRIÈME ANNÉE et tout comme pour mon âge, je le vis très bien.
JOB ÉTUDIANT » Je n'ai PAS de job étudiant. Étant issue d'une famille riche, je n'ai par chance, pas eu besoin de me trouver un petit travail pour pouvoir payer mes études.
ORIENTATION » Je suis HÉTÉROSEXUELLE à cent pour cent. Désolée mesdames et mesdemoiselles, mais la gente féminine ne m'intéresse pas du tout. Cependant rassurez-vous, je n'ai rien du tout contre les personnes homosexuelles. Au contraire même, quand je le peux, je prends souvent leur défense face aux personnes qui ont des propos homophobes.
STATUT MATRIMONIAL » Je suis actuellement CÉLIBATAIRE, enfin je ne sais pas trop... ah vrai dire je me trouve actuellement dans une situation un peu compliquée actuellement.  
CLASSE SOCIALE » Je suis née au sein d'une famille RICHE, mais je ne le crie pas haut et fort sur tous les toits comme certains et je n'aime pas le montrer, parce que je me dis que trop de personne encore, sont dans le besoin. Pas la peine de ce fait, d'étaler notre richesse sous leurs yeux.
QUARTIER D'HABITATION » J'habite dans le quartier de l'UPPER EAST SIDE (à Manhattan), en compagnie de mon frère aîné. Mes parents quant à eux, habite l'étage au dessous et ils nous préviennent toujours quand ils veulent venir nous voir.
L'ASSOCIATION » Asso1 (General Studies).
Anna K. Jensen
lili reinhart » inventé

BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

» Réussir mes études et obtenir le travail que j'ai toujours rêvé d'exercer.
» Voyager à travers le monde, pendant toute une année.
» Retrouver cette sœur que ma mère a dû abandonner à la naissance, sous l'influence de ses parents, quand elle était plus jeune.
» Réussir à dire au garçon qui m'attire, ce que je ressens réellement pour lui.
» Adopter un chat et un chien au refuge, afin de leur permettre d'avoir une meilleure vie.
TRAITS CACHÉS
On traverse tous des moments dans la vie qu'on ne voit pas au premier regard et pourtant ils sont physiques. Un tatouage ? Sa signification. Une cicatrice ? Sa cause. Aller, dis-nous tout. (oui ou non, chaque réponse doit être développer).

TATOUAGE » J'ai une flèche sur le bras gauche, mais ne demandez pas sa signification, je l'ai découverte le lendemain d'une soirée un peu trop alcoolisée à mon goût.
CICATRICE » J'ai une petite cicatrice dans le bas du ventre dû a une opération de l'appendicite, mais sinon c'est tout. Oh si, j'en aussi une toute petite au poignet gauche, mais c'est parce que je me suis coupée en fermant la fenêtre de ma chambre quand j'étais petite.
PIERCING » Non je n'ai aucun piercing. La seule chose que je me sois fait percer son mes oreilles et cela me convient très bien comme ça. Je n'ai pas envie de prendre le risque de ne plus pouvoir passer sous les portiques de sécurité des aéroports sans attirer l'attention sur moi parce que ça bipera de tous les côtés.
CHIRURGIE PLASTIQUE » Oh que non ! Jamais ! Je suis totalement contre ça. De la chirurgie répatrice oui, mais esthétique ce sera sans moi, merci bien.

L'ENTRETIEN À COLUMBIA
Bonjour, asseyez-vous je vous prie. Je me présente, je suis le Doyen , comme vous devez le savoir, je suis proche de mes étudiants et c'est pour cette raison que j'aimerais en savoir plus sur vous. Dites moi, d'où venez vous ? Bonjour. Comme vous aurez sans doute pu le deviner grâce aux origines de mon nom de famille, je suis originaire du Danemark. De Copenhague plus exactement. Je suis née là-bas un 13 septembre 1996, à quatre heures trente du matin, au domicile de mes parents. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de vous rendre là-bas, mais le Danemark est un très beau pays. Puis l'année de mes dix-huit ans, on a dû quitter Copenhague pour venir nous installer en Amérique. A Los Angeles plus précisément. Ma grand-mère paternelle était gravement malade et papa avait de ce fait tenu à venir vivre auprès d'elle. Heureusement pour lui et pour nous, le fait d'emménager dans un autre pays n'a pas du tout altéré nos conditions de vie. Et pour cause, étant natif de Los Angeles, papa a pu retrouver du travail facilement et le fait qu'il soit originaire des États-Unis, lui a permit de grimper beaucoup plus rapidement les échelons et de se retrouver au même poste qu'il occupait lorsque nous vivions encore à Copenhague. Comment nous avons atterri à New York ? Par un simple concours de circonstances. Papa a obtenu un meilleur poste dans cette ville et comme Grand Ma est décédée il y a deux ans, il n'a pas réfléchi à deux fois avant de tous nous embarquer avec lui à New York.

Hum, je vois. Quel a été votre parcours d'étudiante ? Est-ce que vous étiez bon élève ? J'ai toujours fait partie des premières de la classe. Attention ! Je ne suis pas en train de m'en vanter hein. Vous me demandez si je suis une bonne élève, je vous répond simplement. Je n'ai jamais redoublé une seule classe et j'ai passé une grande partie de ma vie à étudié au Danemark. Ce n'est que lorsque j'ai mis les pieds en Amérique, que j'ai fait mon entrée à l'université de Los Angeles. Cependant, papa ayant obtenu un meilleur poste à New York, voilà pourquoi je me tiens devant vous aujourd'hui : pour intégrer l'université de Columbia et faire ma quatrième année, ainsi que toutes les autres parmi vous. En plus, ce serait un honneur pour moi de faire mes études dans cette université dont j'ai toujours entendu le plus grand bien.

Intéressant. Et donc vous voulez intégrer notre université pour faire quelles études ? Si je veux intégrer Columbia, c'est dans le but de pouvoir continuer mes études de criminologie. Je dois actuellement faire mon entrée en troisième année* et il est inconcevable pour moi de faire celle-ci dans une université lambda ou de rester à Los Angeles pour continuer mes études alors que le reste de ma famille se trouve à New York. Puis en parallèle de mes études en criminologie, j'aimerai continuer à suivre mes études de théâtre. Oui je sais ça fait beaucoup, mais il me faut au moins ça pour m'occuper et puis le théâtre c'est une passion pour moi. De plus elle me permet de me changer les idées quand j'en ai besoin donc impossible pour moi de laisser tomber le théâtre.

Alors si vous êtes ici c'est parce que vous pensez pouvoir intégrer notre prestigieuse université, mais pour quelle raison ? Je pense que j'ai ma place parmi vous parce que je suis une jeune femme consciencieuse, qui se donne à fond dans ses études et je peux vous assurez que vous ne le regretterez pas. Pour moi intégrer Columbia et pas une autre université, c'est très important à mes yeux. Pourquoi ? Pour la simple et bonnes raisons que dans la famille de papa, beaucoup de personnes ont fréquenté cette université et puis il s'agit, d'après eux, de la meilleure université. Et si je veux être la meilleure, je me dois de fréquenter la meilleure université, vous ne pensez pas ?

D'accord. Alors je pense que nous avons terminé à présent. Merci d'avoir passé cette entretient, nous vous enverrons par lettre la réponse en ce qui concerne votre admission. Bonne journée. Au revoir.

* Cela fait un an qu'Anna est à New York.
DERRIÈRE LE MIROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache une jeune FEMME qui répond au doux nom de MYRIAM, mais beaucoup me connaissent sur le net sous PRETTY GIRL. Si tu veux tout savoir, je suis FRANÇAISE et je vis en CHAMPAGNE ARDENNES. J'ai déjà 33 ANS ½ et oui, j'suis une grande. Sinon, j'ai connu ce bijou sur BAZZART, IL Y A LONGTEMPS (j'étais sur la V1) et je le trouve TOUJOURS AUSSI BEAU. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais ANNA K. JENSEN » lili reinhart 133260667

JE VEUX ÊTRE PARRAINÉ » () oui, () non.
REJOINDRE UN FLOOD D'INTÉGRATION » () oui, () non.

» PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a class="postlink" href="http://we-are-columbia.forumsrpg.com/u13">»</a>» <pris>LILI REINHART</pris>, anna k. jensen
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNA K. JENSEN » lili reinhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: