Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ANNA K. JENSEN » lili reinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN » membre des studies
Anna K. Jensen
Anna K. Jensen
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 24/11/2017 et j'ai envoyé : 20 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de criminologie et de théâtre. J'ai : 27 ans et j'habite : dans l'Upper East Side, à Manhattan. Actuellement : je suis célibataire... enfin pas sûre.. enfin c'est compliqué en fait et ayant une préférence pour : les hommes. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : Angel sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 22 dollars. On me confond souvent avec : Lili Reinhart. Je dois mon joli minois à : noralchemist. et mon pseudo sur la toile est : Pretty Girl.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t195-anna-k-jensen-lili-re
ANNA K. JENSEN » lili reinhart Empty
ANNA K. JENSEN » lili reinhart, Ven 24 Nov - 19:44

LE PASSEPORT
NOM » JENSEN. Il s'agit tout simplement du nom de famille de mon père.
PRÉNOMS » ANNA, KATARINA. Il est de coutume dans ma famille que ce soit le père qui choisisse le prénom de son enfant. De ce fait, afin de ne pas déroger à la "règle" c'est papa qui a décidé de me prénommer Anna. Cependant, en ce qui concerne mon deuxième prénom, c'est maman qui l'a choisi, en accord avec papa. Mais ça bien sûr, ils ne l'ont jamais révélé au reste de la famille. Il n'y a que mon frère et moi qui le savons.  
ÂGE » J'ai actuellement 21 ANS et je le vis très bien merci. Ben quoi ? C'est cool d'être majeure dans n'importe quel pays du monde vous ne trouvez pas ?  
DATE & LIEU DE NAISSANCE » C'est le 13 SEPTEMBRE 1996, que j'ai vu le jour, dans la belle ville de COPENHAGUE, qui n'est autre que la capitale du DANEMARK.