Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/m) La famille Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN » membre des Business
Sky Hamilton
Sky Hamilton
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 09/09/2017 et j'ai envoyé : 152 mails. Dans la vie, je suis : Etudiante en commerce international. J'ai : 29 ans et j'habite : dans la résidence de mon association. Actuellement : en couple mais toujours amoureuse de Reese et ayant une préférence pour : Hommes. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : QueenB sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 147 dollars. On me confond souvent avec : Adelaïde Kane. Je dois mon joli minois à : avengedinchains et mon pseudo sur la toile est : Loralene.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t116-sky-hamilton-adelaide http://we-are-columbia.forumactif.com/t349-sky-hamilton-queen-of-bitch#2784 http://we-are-columbia.forumactif.com/t347-sky-hamilton-554-140-71#2775 http://we-are-columbia.forumactif.com/t348-queenhamilton#2777
(f/m) La famille Hamilton Empty
(f/m) La famille Hamilton, Sam 18 Nov - 23:11

La famille Hamilton
La famille Hamilton est une famille importante de la ville de New-york depuis des générations maintenant. Elle était riche, puissante et surtout très célèbre. Cette famille possède presque toute la ville, des immeubles, des hôtels mais aussi un magazine. Plus les générations avançaient plus les biens de la famille s’agrandissait. Ce n’était un secret pour personne, quand on était un Hamilton il fallait être irréprochable. Il est vrai que lorsque tu entendais Hamilton, tu savais très bien de qui il s’agissait. Le père était Derek Hamilton, il gérait d’une main de fer tous ses avoirs, sa réputation et sa famille. La mère quant à elle n’est d’autre que Bee Cooper, la jolie brune mannequin qui en épousant Derek devint la rédactrice en chef du magasine familial. La famille était également formée de deux garçons, un qui suivait les traces de son père, l’autre qui était un peu le mouton noir de la famille. Et enfin, la petite dernière Sky, la princesse de la famille Hamilton.

Je ne suis pas difficile au niveau de la présence et du nombre de lignes. En effet, l'imagination et l'envie ne se commande pas. Mais j'estime qu'une à deux fois par semaine ce n'est pas trop demander (si tu viens plus souvent, c'est encore mieux). Je ne demande pas une orthographe irréprochable, je sais que j'ai moi-même tendance à faire des fautes grosses comme des maisons!  Mais un minimum ça fait toujours plaisir. Les prénoms des personnages sont négociable (Pour le père et la mère) par contre pour les frères il faut absolument que le prénom commence par un "S" de sorte à ce que tous les enfants de la famille portent les mêmes initiales. Si certains points ne vous plaisent pas, je reste ouverte à la discussion pour que nous puissions trouver un terrain d'entente et que tu te sentes à l'aise avec ton tout nouveau personnage. Je t'aime déjà !

Derek Hamilton, 47 ans » LIBRE / PRIS
Bee Cooper-Hamilton, 47 ans » LIBRE / PRIS
Sebastian Hamilton, 27 ans » LIBRE / PRIS
Stephen Hamilton, 25 ans » LIBRE / PRIS
Derek Hamilton » Patrick Dempsey - Joe manganiello – Jeffrey Dean Morgan.
47 ans - Marié - Président d'Hamilton inc - Manathan (LIBRE)/(PRIS). SA VIE : C’est un homme froid, distant, hautain qui aime avoir le contrôle des choses. Il est doté d’un esprit de famille qui n’égale aucun autre. Il est fidèle, loyale et matérialiste. C’est un homme intelligent, ambitieux, perfectionniste. Il a rencontré sa femme lorsqu’ils étaient à l’université de Columbia. Il avait 17 ans. Dès qu’il l’a vu, il a su qu’elle serait la femme de sa vie. Contrairement à lui, elle était douce, drôle et pétillante mais le seul problème c’est qu’elle n’avait pas du tout la même classe sociale que lui. En effet, Derek venait d’une des familles les plus puissante de la grosse pomme, les Hamilton, il était voué à devenir le président d’Hamilton inc. Sa famille n’approuvait pas sa liaison avec Bee. Mais il n’en démordra pas et fini par l’épouser après ses études. Ils avaient tous les deux 20 ans quand ils eurent leur premier petit garçon, Sebastian. Il n’était pas présent pour l’éducation de son fils parce que son travail lui prenait trop de temps mais dès qu’il le pouvait, il l’emmenait partout et le couvrait d’amour. Deux ans plus tard, c’est l’arrivé de Stephen qui perturba quelques peu les habitudes de la famille. Bien qu’elle soit heureuse d’accueillir un nouveau membre dans le clan des Hamilton. Ce n’est que deux ans plus tard que tout fu chamboulé dans cette famille avec l’arrivée de la petite dernière Sky. En effet, le père n’étant pas présent pour ses deux fils l’était d’autant plus avec sa fille. Il l’a mis vite en valeur au détriment de ses frères.
SES LIENS :
BEE COOPER-HAMILTON : En relation depuis trente ans, marié depuis vingt-sept ans. Tu l’aimes comme au premier jour, tu n’oserais jamais la tromper et as toujours eu peur de la perdre. Tu lui prouves ton amour chaque jour parce que pour toi, elle est la femme de sa vie.
SEBASTIAN HAMILTON : Il est aîné de ses fils, il a toujours su qu’il serait son héritier direct. Et a toujours vu en lui de grande chose. Il l’aime plus que tout mais ce n’est pas toujours tout rose, surtout depuis la naissance de Sky.
STEPHEN HAMILTON : C’est l’enfant du milieu, le mouton noir de la famille. Tout le monde sait qu’un Hamilton doit suivre la trace des Hamilton mais lui en a décidé autrement. C’est un artiste. Il veut faire de la musique. Votre relation est tendue, tu l’aimes mais tu ne sais pas t’y prendre avec lui. Surtout depuis que tu as appris son homosexualité.
SKY HAMILTON : La petite dernière, tu aimes l’appeler ta princesse. Tu lui a toujours dit qu’elle était le centre de l’univers, tu as toujours exécuter le moindre de ses caprices. Tu es conscient que tu as fait pas mal de préférence vis-à-vis d’elle mais tu ne peux pas t’en empêcher. Tu crois tout ce qu’elle te dit même si tu doutes parfois d’elle.
Bee Cooper-Hamilton » Ellen Pompeo – Nathalie Porteman – Katherine Heigl.
47 ans - Mariée à Derek - Rédactrice en chef du fifty shade of Hamilton- Manathan (LIBRE)/(PRIS) SA VIE : C’est une femme douce, respirant la joie de vivre, pétillante. Elle a les pieds sur terre mais malgré tout, elle gère son magazine d’une main de fer. Elle est très famille, elle est aimante et toujours souriante. C’est une femme chaleureuse qu’on aime apprécier. Elle vient d’une famille dont les revenus n’étaient pas haut. Si elle a réussi à aller à Columbia et y rencontrer Derek, son mari, c’est parce qu’elle a eu une bourse d’étude dans le journalisme. Elle avait 17 ans quand elle rencontra pour la première fois Derek, au départ, elle refusait toutes ses avances n’étant pas de la même classe sociale mais très vite elle craqua. Elle eût du mal à se faire accepter par la famille Hamilton qui ne voyait en elle qu’une croqueuse de diamants. Mais après de longues années d’acharnement venant de son mari et elle, elle s’est fait une place au sein de cette famille que tout le monde connait. Après ses études, ils se marièrent et eurent leur premier enfant, Sebastian. Elle resta à la maison afin d’élever son fils même si elle mourait d’envie de travailler. Deux ans plus tard, c’est de Stephen qu’elle tomba enceinte. Alors que Sebastian avait 4 ans et que Stephen en avait 2, elle tomba enceinte de Sky, la petite dernière. Elle ne comprenait pas pourquoi son mari qui avait été absent durant l’éducation de ses fils était si présent pour l’éducation de sa fille. C’est à ce moment qu’elle décida de confier ses enfants à une nourrice déléguant l’éducation de sa fille afin de devenir rédactrice en chef de Fifty shade of Hamilton.
SES LIENS :
DEREK HAMILTON : En relation depuis trente ans, marié depuis vingt-sept ans. Tu l’aimes comme tu n’as jamais aimé personne. Tu trouves que cet homme est une bénédiction, il t’a donné une situation, trois enfants magnifiques et une relation magique.
SEBASTIAN HAMILTON : Il est aîné de ses fils, tu as créé une relation particulière avec lui parce qu’il est ton premier enfant. Tu le protègeras toujours même s’il est en tort.
STEPHEN HAMILTON : C’est l’enfant du milieu, le mouton noir de la famille. Tout le monde sait qu’un Hamilton doit suivre la trace des Hamilton mais lui en a décidé autrement. C’est un artiste. Il veut faire de la musique. Malgré les conflits constants avec son père, toi, tu le soutiens, tu l’aimes et tu l’acceptes. Tu sais t’y prendre avec lui.  
SKY HAMILTON : La petite dernière, comme le reste de tes enfants tu aimes ta fille. Mais votre relation n’a jamais été rose. Elle ne t’a jamais pardonnée d’avoir élevé ses frères et pas elle. Vous partagez parfois des moments de complicité mais souvent des moments de disputes. Tu ne supportes pas que ton mari et tes fils soient toujours là à la défendre même si elle est en tort et à la couvrir de cadeau. Tu es la seule qui essaie de la raisonnée quant à son comportement plus que déplacé avec les gens et la presse.

Sebastian Hamilton » tyler hoechlin ou quelqu'un dans le même style.
27 ans - statut civil - directeur des opérations d'Hamilton inc. - Manathan (LIBRE)/(PRIS). SA VIE : C'est un jeune homme qui a pour modèle son père, il fera tout ce qui lui est possible de faire pour rentrer dans le moule de la famille afin de ne jamais le décevoir. Il est froid, distant et hautain avec la plupart des gens sauf si qui lui sont vraiment proche. Il se méfie beaucoup des gens qui l'entoure ne sachant pas si c'est pour lui ou pour l'argent qu'on l'apprécie. Le reste de l'histoire est vraiment libre à partir du moment où tu respectes les liens et l'histoire familiale.
SES LIENS :
DEREK HAMILTON : Il est ton père, ton modèle. Tu veux devenir comme lui et tu l'admires. Vos liens sont assez fort.
BEE COOPER-HAMILTON : Elle est ta mère et tu l'aimes plus que tout, tu es fort protecteur vis-à-vis d'elle et tu essaies sans cesse de faire tampon entre elle et ta petite soeur ne comprenant pas pourquoi elles s'engueulent sans arrêt.
SEBASTIAN HAMILTON : Malgré le fait que ton père et lui ne sont pas proche, toi, tu prends sa défense, tu l'aides et tu es une écoute attentive pour lui. Vous vous disputez parfois parce que tu aimerais qu'il rentre dans le moule des Hamilton. Quand il t'a annoncé qu'il était gay, tu n'en revenais pas mais tu l'as accepté. L'important étant qu'il soit heureux.
SKY HAMILTON : Ta petite soeur, l'amour de ta vie. Tu sais qu'elle exagère avec la presse, avec les gens mais tu prends sa défense tout le temps. Depuis qu'elle est arrivée au monde, tu l'as pris sous ton aile et vous ne vous quittez jamais.
Stephen Hamilton » tyler hoechlin, ou quelqu'un dans le même style.
25 ans - statut civil - études artistiques - L'association étudiante correspondante (LIBRE)/(PRIS). SA VIE : Ce jeune homme est plein de joie de vivre, il est heureux dans sa vie, bien dans ses baskets. C'est le mouton noir de la famille car il n'a jamais voulu rejoindre les rangs des Hamilton. De plus, il a fait son coming-out. Le reste de l'histoire est plutôt libre tant que tu respectes ces points, la structure familiale et les liens.
SES LIENS :
DEREK HAMILTON : Il est ton père et tu sais qu'il t'aime, tu l'aimes aussi mais vous n'arrivez pas à vous entendre. Tu sais que tes décisions ne li plaisent pas et c'est le principal sujet de vos disputes.
BEE COOPER-HAMILTON : Elle t'aime plus que tout, elle accepte totalement tes décisions et essaient de faire comprendre à ton père que tu as le droit de choisir ta voie.
SEBASTIAN HAMILTON : Ton grand-frère, ton pilier. Il est là pour toi malgré qu'il ne soit pas d'accord avec tes choix. Sky, lui et toi formez un merveilleux trio.
SKY HAMILTON : Ta petite soeur, la femme de ta vie. Si tu étais hétéro c'est une femme comme elle que tu voudrais épouser. Tu sais qu'elle est hideuse avec les gens, qu'elle a mauvais caractère mais tu prendras toujours sa défense. D'ailleurs elle, elle n'a pas hésité à s'engueuler avec son papa chéri pour qu'il accepte ton homosexualité.  
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) La famille Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/m) famille kennedy.
» (f) famille Evans
» TRAVIA ✿ Une belle journée en famille
» Sky Hamilton » 554 140 71
» Allie Hamilton » 554 177 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: WANTED LIST :: LA BOUTIQUE AUX LIENS :: LES LIENS FAMILIAUX-
Sauter vers: