-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/m) famille kennedy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(f/m) famille kennedy. Empty
(f/m) famille kennedy., Sam 2 Déc - 16:16

LA FAMILLE KENNEDY
Porter le nom Kennedy est plus tragique qu'une bénédiction pour de nombreux américains. Caroline Kennedy est la fille de l'ancien Président des États-Unis, John Fitzgerald Kennedy. Elle est connue par son nom de famille, mais surtout connue dans la défense en tant qu'avocate et également écrivaine et éditrice. Elle s'est mariée il y a plusieurs années à Paris, là où elle a fait ses études et où elle a rencontré l'amour de sa vie : Arthur. Lui, c'est un riche entrepreneur immobilier possédant plusieurs hôtels de luxe à New York et surtout dans la capitale Parisienne. Contrairement à tous les couples, les enfants ont gardé que le nom de leur mère. Un hommage qu'elle souhaitait faire à sa descendance pour leur faire rappeler qui était leur grand-père tragiquement disparu. Une mère très protectrice et ça dès l'arrivée des jumeaux Reese et Rose qui agrandissait cette famille suivie rapidement de Jace. Le couple voulait s'arrêter là jusqu'au jour ou Caroline apprend son déni de grossesse. Un déni de grossesse qui a tout changé car elle n'attendait pas un enfant, mais deux pour la seconde fois (f/m) famille kennedy. 1007843802 . Pour boucler la boucle et étant nostalgique de voir ses enfants grandir, Billie a fermé le chemin de cette belle et grande famille d'apparence.

Étant une mère très protectrice et voulant protéger à tout prix sa progéniture, Caroline a travaillé à la maison et les enfants ont eu le droit à de nombreux professeurs, fréquentant que les couloirs de cette grande maison familiale jusqu'à l'entrée au lycée. Trop couveuse pour certain, juste présente pour d'autres... Cela faisait des conflits, des disputes et des jalousies alors que la boule au ventre se formait quand les enfants quittaient le nie familial pour des sorties. Une peur de ne plus les voir rentrer, d'apprendre un grave "accident" ou pire encore un "meurtre". Quand au père, très pris par son travail, il faisait de nombreux voyages entre New York et Paris, partant durant des semaines de la maison et laissant l'éducation des enfants à sa femme et aux domestiques.
Déjà, si tu es là c'est que la famille kennedy te fais de l’œil j'me trompe  (f/m) famille kennedy. 3120630947 ? J'ai seulement mis la branche principale, mais je suis ouverte à d'autres membres dans la famille comme du côté du père ou pourquoi pas des cousins/cousines du côté de la mère aussi (f/m) famille kennedy. 960061099 . Pour les avatars, ils doivent tous être bruns/brunes ou châtains. Pas de blond ou de roux dans la famille (f/m) famille kennedy. 1007843802 . Au niveau des prénoms, c'est libre (f/m) famille kennedy. 1954626563 . J'en ai mis pour que la case soit rempli, mais si il ne te plait pas, libre à toi de changer comme bon te semble. En fait, tout est libre excepté le nom de famille et l'âge (f/m) famille kennedy. 2057777519 . Ce sont des pré-liens donc j'ai envie que chaque personnage soit fait à votre sauce, mais en gardant un peu les idées donnés afin d'avoir une famille cosmopolite (f/m) famille kennedy. 3921825449 .

REESE KENNEDY, 26 ans » PRIS
ROSE KENNEDY, 26 ans » LIBRE
JACE KENNEDY, 24 ans » PRIS
NINA KENNEDY, 22 ans » PRISE
BILLIE KENNEDY, 20 ans » PRISE
REESE KENNEDY » chris hemsworth, jamie dornan, tyler hoechlin ou un brun.
vingt six ans - célibataire - métier ou étude au choix - groupe au choix (LIBRE). Le deuxième enfant de la famille Kennedy, né quelques minutes après Rose, sa soeur jumelle. Petit, il suivait sa soeur comme son ombre, un peu fragile et peu ouvert vers les autres jusqu'à cet accident avec d'autres enfants du quartier. Sa soeur portait la "culotte" comme on pourrait si bien le dire, mais c'est à l'arriver de Jace que tout a changé. Reese a changé, s'ouvrant un peu plus et prenant ce rôle de grand-frère à coeur. Son modèle ? Son paternel qu'il admire énormément malgré le peu de temps que ce dernier passait avec ses enfants. Malgré la déception de sa mère, de voir son premier garçon ne pas vouloir suivre les traces de son grand-père, ce dernier avait une toute autre ide de sa vie d'adulte. Devenir exactement comme son père et reprendre les affaires de familles de celui-ci. Il se sent capable, les épaules pour reprendre le flambeau. Malgré toute cette pression médiatique, il ne montre rien, cache ses émotions.
LIEN : les liens seront à voir entre vous (f/m) famille kennedy. 1262633619 .
ROSE KENNEDY » nina dobrev, phoebe tonkin, sophia bush, melissa benoist ou une brune.
vingt-six ans - célibataire - métier ou étude au choix - groupe au choix (LIBRE). C'est la première à avoir agrandi la famille même si son frère jumeau (Reese) est arrivé quelques minutes après elle. Il y a toujours un dominant et elle remplissait ce rôle à la perfection jusqu'à l'arriver des jumelles (Nina et Connie) quelques années après. Rose a toujours su quoi faire de sa vie et aucunement envie de suivre les traces de son grand-père. Elle a ce besoin de liberté, de faire ce que bon lui semble de sa vie sans pour autant oublier d'où elle vient.
LIEN : les liens seront à voir entre vous (f/m) famille kennedy. 1262633619 .
JACE KENNEDY » grant gustin, tyler posey, cole sprouse ou un brun.
vingt-quatre ans - célibataire - métier ou étude au choix - groupe au choix (LIBRE). Jace, ce le garçon coincé au milieu de toutes ses soeurs. Entre les jumelles, la petite dernière et sa grande-soeur, il a toujours eu du mal à trouver sa place. C'est l'electron libre de la famille, celui qui ne suit aucune règle et qui envoi balader l'éducation que sa chère mère essayait de donner à ses enfants. Se retrouver enfermer à suivre des cours à domicile, très peu pour lui et il faisait souvent le mur. D'ailleurs, entre lui et Connie, le courant n'est jamais passé. Entre la princesse qui s'octroie tous les droits, qui se trouve au-dessus de tout le monde et lui qui ne supporte pas son caractère de fille pourrie gâtée, ça explose à chaque fois.
LIEN : les liens seront à voir entre vous (f/m) famille kennedy. 1262633619 .
BILLIE KENNEDY » lily collins, chloé bennet, selena gomez ou une brune.
vingt ans - célibataire - métier ou étude au choix - groupe au choix (LIBRE). La petite dernière, celle qui est surprotégée par tous les membres de sa famille et qui peut exploser à tout moment. Elle est douce, adorable et adore jouer la petite princesse pour avoir tout ce qu'elle veut. Faut dire que Billie a appris de la meilleure : sa grande soeur Connie qu'elle considère comme son modèle. Elle a toujours été proche de sa soeur, buvant ses paroles comme si c'était une bénédiction de Dieu. Blair Waldorf et Serena Van Der Woodsen peuvent se rhabiller devant les deux Kennedy.
LIEN : les liens seront à voir entre vous (f/m) famille kennedy. 1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT ARTS
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 31 mails. Dans la vie, je suis : en cinématographie. J'ai : 27 ans et j'habite : dans l’Upper West Side. Actuellement : je suis célibataire et ayant une préférence pour : les hommes. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : charlie brown sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 47 dollars. On me confond souvent avec : Taissa Farmiga. et mon pseudo sur la toile est : ploup.
(f/m) famille kennedy. Empty
Re: (f/m) famille kennedy., Sam 2 Déc - 21:22

coucou! (f/m) famille kennedy. 413669886 (f/m) famille kennedy. 960061099 Je peux prendre la place de la petite dernière?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(f/m) famille kennedy. Empty
Re: (f/m) famille kennedy., Sam 2 Déc - 21:24

@Charlie Kennedy ma petite soeur (f/m) famille kennedy. 3354086621 (f/m) famille kennedy. 3354086621 . t'es aussi belle que moi dit donc (f/m) famille kennedy. 3120630947 . bien sûr que tu peux tenter la petite soeur (f/m) famille kennedy. 1262633619 (f/m) famille kennedy. 1262633619 . tu viens de faire ma soirée (f/m) famille kennedy. 1954626563 .
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT ARTS
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 31 mails. Dans la vie, je suis : en cinématographie. J'ai : 27 ans et j'habite : dans l’Upper West Side. Actuellement : je suis célibataire et ayant une préférence pour : les hommes. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : charlie brown sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 47 dollars. On me confond souvent avec : Taissa Farmiga. et mon pseudo sur la toile est : ploup.
(f/m) famille kennedy. Empty
Re: (f/m) famille kennedy., Sam 2 Déc - 21:26

@Connie Kennedy oui nous sommes clairement deux bombes!! (f/m) famille kennedy. 885757575 (f/m) famille kennedy. 885757575 viva la familia !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(f/m) famille kennedy. Empty
Re: (f/m) famille kennedy., Sam 2 Déc - 21:32

@Charlie Kennedy Je n'aurais pas dit mieux (f/m) famille kennedy. 3354086621 . N'hésite pas à me harceler de mp si t'as des questions et tout ça (f/m) famille kennedy. 1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT ARTS
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 31 mails. Dans la vie, je suis : en cinématographie. J'ai : 27 ans et j'habite : dans l’Upper West Side. Actuellement : je suis célibataire et ayant une préférence pour : les hommes. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : charlie brown sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 47 dollars. On me confond souvent avec : Taissa Farmiga. et mon pseudo sur la toile est : ploup.
(f/m) famille kennedy. Empty
Re: (f/m) famille kennedy., Sam 2 Déc - 21:33

@Connie Kennedy parfait! Mercii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BUCKET LIST
PASSEPORT
(f/m) famille kennedy. Empty
Re: (f/m) famille kennedy., Dim 3 Déc - 19:56

(f/m) famille kennedy. 1985254273 (f/m) famille kennedy. 1985254273
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Jace Kennedy
Jace Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/12/2017 et j'ai envoyé : 30 mails. Dans la vie, je suis : étudiant. J'ai : 29 Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes avec leurs sensualité renversante. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 34 dollars. On me confond souvent avec : daniel bedrov Je dois mon joli minois à : american heist
(f/m) famille kennedy. Empty
Re: (f/m) famille kennedy., Dim 3 Déc - 20:08

je viens ajouter un peu de testostérone (f/m) famille kennedy. 3120630947
(j'espère que l'avatar convient (f/m) famille kennedy. 1036340986 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BUCKET LIST
PASSEPORT
(f/m) famille kennedy. Empty
Re: (f/m) famille kennedy., Dim 3 Déc - 20:09

mais comment t'es trop beau (f/m) famille kennedy. 1036340986
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(f/m) famille kennedy. Empty
Re: (f/m) famille kennedy., Dim 3 Déc - 20:34

@Rose Kennedy @Jace Kennedy MES AMOURS (f/m) famille kennedy. 4138315984 (f/m) famille kennedy. 4138315984 (f/m) famille kennedy. 4138315984 (f/m) famille kennedy. 4138315984 (f/m) famille kennedy. 4138315984 . Vous êtes trop canons, ça devrait être interdit (f/m) famille kennedy. 1007843802 . On fait des bébés ? (f/m) famille kennedy. 2865361688 (f/m) famille kennedy. 2865361688 .
Sinon, vous faites ma soirée, la famille s'agrandi ça fait trop plaisir (f/m) famille kennedy. 3822895096 (f/m) famille kennedy. 3746763258 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
(f/m) famille kennedy. Empty
Re: (f/m) famille kennedy.,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) famille kennedy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f/m) La famille Hamilton
» (f) famille Evans
» TRAVIA ✿ Une belle journée en famille
» Charlie Kennedy
» Hope J.F. Kennedy » 554 230 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: WANTED LIST :: LA BOUTIQUE AUX LIENS :: LES LIENS FAMILIAUX-
Sauter vers: