-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/m) famille kennedy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(f/m) famille kennedy. Empty
(f/m) famille kennedy., Sam 2 Déc - 16:16

LA FAMILLE KENNEDY