-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIBBY EVERWOOD » crystal reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» BIZUT SCIENCE
Libby Everwood
Libby Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 268 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en cinquièmement année en Ingénierie Biomédicale (M) et Microbiologie (m). J'ai : 31 ans et j'habite : avec les petits génies asso4 sur le campus. Actuellement : volage célibataire. les relations amoureuse ce n'est pas pour moi. les relations stables, ce n'est pas pour moi. la fidélité, c'est un concept que je ne comprends pas trop. vous voyez, je m’appelle par Liberty pour rien et ayant une préférence pour : hétérosexuelle, les hommes c'est mon pêché mignon à moi après les motos. Je suis plutôt : joueur, à deux mille pour cent joueuse D'ailleurs on m'appelle : LibertyLand sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 474 dollars. On me confond souvent avec : crystal reed. Je dois mon joli minois à : Lolitaes et mon pseudo sur la toile est : sweet lullaby
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t320-libby-everwood-crysta http://we-are-columbia.forumactif.com/t326-libby-chercheuntitre#2500 http://we-are-columbia.forumactif.com/t353-libby-everwood-554-210-10#2839 http://we-are-columbia.forumactif.com/t327-libertyland#2502
LIBBY EVERWOOD » crystal reed Empty
LIBBY EVERWOOD » crystal reed, Lun 4 Déc - 10:20

LE PASSEPORT
NOM(S) » Everwood, nom de famille qui lui vient de sa mère et non de son père puisque personne ne sait qui il est. elle a grandit sans père et elle est autant épanouis que n'importe quel jeune femme.
PRÉNOM(S) » son vrai prénom est Liberty mais tout le monde l'appelle Libby. Quant à son deuxième prénom, elle préfère le taire à jamais vu sa laideur, mais à comment part un m.
ÂGE »la demoiselle a depuis plusieurs mois vingt-cinq ans, soit disant un âge parfait vu qu'on n'est ni trop vieux ni trop jeune. entre nous, elle a décidé qu'elle commencerait peut-être à mentir sur son âge l'année prochaine. vingt-cinq ans à vie, elle ne dit pas non.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » elle est née à New York un dix-sept juin mille neuf cent quatre-vingt douze
NATIONALITÉ » God bless the United States of America
ORIGINE » dixie, sudiste, toute sa famille vit dans le sud des USA et plus précisément dans le Tennessee.
ÉTUDES »(M) Ingénierie Biomédicale et (m) Microbiologie
ANNÉE D'ÉTUDE » elle entamé sa cinquième année malgré ses vingt-cinq ans simplement parce qu'une fois le lycée terminé, elle s'est occupé de sa mère qui avait un cancer des os et  a voulu profiter un maximum de sa mère.
JOB ÉTUDIANT » en soit elle n'a pas de job puisqu'elle rend des services à gauche à droite selon ses talents (à savoir qu'elle est vraiment très douée avec les machines) mais sinon elle fait très souvent des stages rémunérés en rapport avec ses domaines d'études.
ORIENTATION » mademoiselle n'aime que hommes. certes elle entretient une relation avec l'autre sexe très particulière surement du au fait qu'elle ne connaissait pas du tout son père, mais elle sait qu'au fond d'elle, elle est n'est pas attiré par le même sexe. sauf peut-être mia mais bon mia c'est mia et puis mia ce n'était qu'une expérience, très très agréable, mais c'est mia quoi !
STATUT MATRIMONIAL » célibataire volage ou alors en couple super libertin tous les jours de sa vie. libby ce n'est pas le genre de femme qui se pose. non elle a besoin de voir du monde, de repousser toujours ses limites et les relations one shot elle est enchaîne si elle en a envie. les relations sérieuses ? non, elle passe son tour.
CLASSE SOCIALE » la famille Everwood est la fondatrice de Hospital Corporation of America (HCA), le plus grand groupe hospitalier privé au monde basé dans le Tennessee. autant dire que libby et toute sa famille son riche comme crésus
QUARTIER D'HABITATION » Sur le campus, avec les petits génies dans l'Asso 4
L'ASSOCIATION »  Asso 4
Liberty "Libby" Everwood
crystal reed » scénario

BUCKETLIST

» sa mère étant morte il y a plusieurs années maintenant d'un cancer des os, elle voudrait participer à l’élaboration d'une nouvelle méthode à cent pour cent efficace contre les cancers en général et surtout celui des os. c'est d'ailleurs pourquoi elle a réunis dans ses domaines d'études deux choses qui lui sont essentielle pour son plus grand rêve : le maniement des machines médicale (ingénierie biomédical) et l'étude des micro organismes; elle est donc soit en train de bidouiller des machines ou aider les chercheurs, soit elle noircit les tableaux de chiffres, nombre et d'équation concernant les micros organismes.

» elle aimerait bien rencontrer son père. elle n'a jamais su qui il était et à part sa mère, personne ne le savait. elle ne sait pas si elle lui cracherais à la gueule en lui balançant son point de la figure ou alors si elle s’effondrait en larme devant lui. en tout cas, elle aimerait savoir qui c'est, le voir une seule fois histoire d'avoir cette partie de son histoire moins vide.

» faire le tour du monde en sac à dos. aventurière, ça a toujours été l'un de ses plus grands rêves. elle ne sait pas encore quand est-ce qu'elle pourra le réaliser, mais sur avant de mourir elle le fera !

» être reconnue dans le monde médicale, et pas seulement à cause de son nom de famille. libby elle voudrait être reconnue en tant que femme et en tant qu'elle même. elle voudrait qu'on puisse l'identifier par rapport à ses actes et non par rapport à la fortune de sa famille.

» prendre un bain de minuit. c'est très anodin mais libby n'en a jamais fait. d'ailleurs son bain de minuit elle voudrait le prendre complètement nu, of course. mais disons que dans l'eau glacial de new york ou dans l'eau pas du tout propre de central park ... bref vous voyez pourquoi elle n'a jamais encore pris de bain de minuit.

» devenir une femme épanouis et heureuse. c'est tout ce qu'elle demande. quel soit mariée ou pas, mère ou pas, elle s'en fiche un peu. tout ce qu'elle veut c'est être heureuse !

» changer de couleur de cheveux. cela fait très très très très longtemps qu'elle a la même couleur de cheveux, qui est en passant naturelle, alors elle voudrait bien tester une nouvelle couleur.

» réussir à finir de retaper sa harley davidson XL sportster de 1957. libby elle a ce côté garçon manqué qui fait qu'elle a des coeurs dans les yeux dès qu'on lui parle d'auto et encore plus quand il s'agit de moto. elle a réussit à récupérer cette vielle moto de collection, il lui manque encore quelque pièce pour la faire rouler.

»avoir un rapport sexuel mémorable ! elle veut transpirer, être en apné, ne pas pouvoir redescendre ... bref elle veut une partie de jambe en l'air inoubliable. parce que jusqu'ici elle en a eu des rapports mais elle en voudrait un qui soit différent et exceptionnel. disons que c'est sa version du grand amour dans le domaine du sexe.
TRAITS CACHÉS

TATOUAGE » juste une et elle ne pense pas en faire d'autre. elle a plusieurs petits corbeaux qui s'envole d'un yggrasil du bas de sa nuque jusqu'à son coeur en passant par son dos. amoureuse de la mythologie nordique, elle a choisit yggrasil (ou l'arbre de vie dans un langage commun) et des corbeaux pour représenté la mort et la vie, un beau voyage que sa mère a effectué et qu'elle effectuera un jour.
CICATRICE » elle a une toute petite cicatrice sur le front et que presque totalement caché par ses cheveux. quand elle était petite, alors qu'elle se disputé avec son frère jumeau, sous la colère, il lui a lancé un caillou sur la tête. quelque point de suture et une minuscule cicatrice qui ne partira jamais.
PIERCING » aucun, mademoiselle n'est pas très fan de tout ce qui troue la peau bien qu'elle soit tatoué. elle ne porte pratiquement jamais de boucle d'oreille d'ailleurs.
CHIRURGIE PLASTIQUE » totalement naturelle. elle n'a évidement aucun problème avec la chirurgie comparé à beaucoup de personne. si quelque chose chez elle lui déplaisait, elle ferait de la chirurgie mais comme ce n'est pas le cas, elle n'en fait simplement pas.

L'ENTRETIEN À COLUMBIA
Bonjour, asseyez-vous je vous prie. Je me présente, je suis le Doyen , comme vous devez le savoir, je suis proche de mes étudiants et c'est pour cette raison que j'aimerais en savoir plus sur vous. Dites moi, d'où venez vous ? Je suis née et j'ai grandis ici à New York. 100% new-yorkaise quoi ! A l'origine, ma mère est de Savannah dans le Tennesse. Là-bas il y a presque tous le reste de ma famille. Disons que ma mère s'est isolé à New York toute seule quand elle a appris qu'elle était enceinte de nous. Quand je dis nous, je parle de mon jumeau Leo et moi. Avant nos cinq ans, le reste de notre famille ne savait pas qu'on existait et quand ils l'ont appris, ils se sont mit en colère. La moitié parce qu'ils étaient pas au courant, l'autre parce que ma mère s'est fait engrosser par quelqu'un qui ne connaissait pas. D'ailleurs, elle n'a jamais révélé, même à nous ses enfants, qui était le père. Ce qui fait donc que je ne connais pas du tout mon père. Famille de dingue !

Hum, je vois. Quel a été votre parcours d'étudiant(e) ? Est-ce que vous étiez bon élève ? J'ai toujours était une excellente élève ! Bon il faut le dire, j'ai toujours eu des facilités, surtout tout ce qui concerne les maths et les sciences. J'ai su très tôt dans quel domaine d'étude j'allais étudier. J'ai un peu retardé mon entrer à Columbia pour des raisons médicale qui concerné ma mère. Cancer des os. Ce n'était pas beau à voir. C'était même très très dur mentalement comme physiquement. Puis elle est partie. J'ai pas voulu m’effondrer et j'ai enchaîné de suite avec l'université. C'est elle qui me pousse a avancer aujourd'hui, elle m'a donné un but et je compte bien l'atteindre.

Intéressant. Et donc vous voulez intégrer notre université pour faire quelles études ? Ingénierie biomédicale. Je suis peut-être hyper douée en maths mais donnez moi quelques outils et je vous répare/créer n'importe quel machine. Du coup j'ai allié mes deux talents et j'ai suis rentré dans ce domaine d'étude. Il me correspondant totalement et je m'épanouis vraiment dedans. Et puis j'étudie aussi la microbiologie parce que c'est simplement quelque chose qui me passionne. Pas parce que je trouve ça passion les maladies, mais parce que je trouve ça passionnant de trouver des remèdes à ses maladies. Du coup, je m'épanouis vraiment dans mes études et c'est surement pour ça que je suis bonne dedans, parce que j'aime ce que je fais.

Alors si vous êtes ici c'est parce que vous pensez pouvoir intégrer notre prestigieuse université, mais pour quelle raison ? Parce que pour la meilleure, il faut la meilleure université ?! Ca fait trop prétentieux ? Oui je trouve aussi ! En vrai si  je suis là c'est parce que c'est l'une des meilleures universités dans le domaine médicale, la deuxième juste après Havard. Et j'aurais pu rentrer là bas d'ailleurs, mais je suis New Yorkaise, j'ai envie de rester dans les environs. Surtout que mon Leo, mon jumeau est dans cette université et il est hors de question qu'on soit loin l'un de l'autre !

D'accord. Alors je pense que nous avons terminé à présent. Merci d'avoir passé cette entretient, nous vous enverrons par lettre la réponse en ce qui concerne votre admission. Bonne journée. Au revoir.
DERRIÈRE LE MIROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune FILLE qui répond au doux nom de Lucylle, mais beaucoup me connaissent sur le net sous Sweet Lullaby. Si tu veux tout savoir, je suis Française et je vis dans le Sud. J'ai déjà 20 ans et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur Bazz et je le trouve Jolie même si on est plus trop en automne. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais LIBBY EVERWOOD » crystal reed 709853871  LIBBY EVERWOOD » crystal reed 1506783878

JE VEUX ÊTRE PARRAINÉ » () oui, (x) non.
REJOINDRE UN FLOOD D'INTÉGRATION » (x) oui, () non.

» PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL">»</a>» <pris>CÉLÉBRITÉ</pris>, prénom nom

» PERSONNAGE SCÉNARIO/PRÉ-LIEN
Code:
<a class="postlink" href="http://we-are-columbia.forumsrpg.com/u47">»</a><a class="postlink" href="http://we-are-columbia.forumsrpg.com/t293-f-part-of-me">»</a> <pris>CRYSTAL REED</pris>, libby everwood
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT SCIENCE
Libby Everwood
Libby Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 268 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en cinquièmement année en Ingénierie Biomédicale (M) et Microbiologie (m). J'ai : 31 ans et j'habite : avec les petits génies asso4 sur le campus. Actuellement : volage célibataire. les relations amoureuse ce n'est pas pour moi. les relations stables, ce n'est pas pour moi. la fidélité, c'est un concept que je ne comprends pas trop. vous voyez, je m’appelle par Liberty pour rien et ayant une préférence pour : hétérosexuelle, les hommes c'est mon pêché mignon à moi après les motos. Je suis plutôt : joueur, à deux mille pour cent joueuse D'ailleurs on m'appelle : LibertyLand sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 474 dollars. On me confond souvent avec : crystal reed. Je dois mon joli minois à : Lolitaes et mon pseudo sur la toile est : sweet lullaby
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t320-libby-everwood-crysta http://we-are-columbia.forumactif.com/t326-libby-chercheuntitre#2500 http://we-are-columbia.forumactif.com/t353-libby-everwood-554-210-10#2839 http://we-are-columbia.forumactif.com/t327-libertyland#2502
LIBBY EVERWOOD » crystal reed Empty
Re: LIBBY EVERWOOD » crystal reed, Lun 4 Déc - 10:20

ONCE UPON A TIME

les Everwood son originaire du Tennessee et possède le plus grand Hôpital privée du monde avec des cliniques un peu partout les Everwood son des sudistes dans l'âme et dans la mentalité, il reste quand même très vieux jeu même s'ils savent s'ouvrir quelque fois Savannah Everwood est la mère de Libby et de Leo Everwood Enceinte à l'âge de vingt-et-un ans, elle quitte le Tennessee pour New York afin de cacher sa grossesse à sa famille ce qui marche pendant près de cinq ans Savannah Everwood est tombé enceinte d'un homme qu'elle connaissait à peine. ça été très très rapide comme histoire, l'affaire d'une journée mais très passionnelle. elle a toujours refusé de dire qui était le père de ses enfants, même à ses enfants. certains soupçonne que cela été un viol ou coup d'un soir bien arrosé mais Savannah a affirmé à ses enfants qu'elle était tombé amoureuse de leur père et qu'elle le connaissait peu mais elle le connaissait. Savannah Everwood met au monde deux beaux bébés qu'elle décide d'appeller Liberty et Legolas ! A noter que la petite fille se prénomme ainsi à cause de la "statue of liberty" et le petit garçon à cause de "lord of the ring". Mais très vite, on surnomme les jumeaux Libby et Leo C'est donc à l'âge de cinq ans que les jumeaux rencontrent pour la première fois un membre de leur famille du Tennessee A partir de ce moment là, leur vie à changer. Ils sont devenus de vraie Everwood avec tout l'argent qui va avec. Les meilleurs écoles, les meilleurs profs, pourqu'ils deviennent les meilleurs. Malheureusement, les cinq premières années loin de la famille fait qu'ils n'ont pas totalement la même vison que les autres : beaucoup plus libre et plus sauvage que les cousins et cousines, les jumeaux Everwood font souvent tache dans la famille Libby a toujours était une jeune femme indépendante. très jeune elle a développé un côté garçon manqué qui fait qu'elle s'est toujours sentis à l'aise avec les hommes qu'avec les femmes petite, elle était timide et ne parlait jamais sans la présence de son frère, mais en grandissant elle s'est affirmé et est devenu ce qu'on appelle une grande gueule : elle parle souvent sans filtre et ne sait pas prendre des pincettes ce qui la met souvent dans des situations cocasses petite, elle était toujours intéressée par des "trucs de garçons" au plus grand désespoir de sa mère. C'est vers l'âge de huit ans qu'elle développe cette passion pour les auto et vers dix ans pour les motos. C'est plus une nana qui traine dans la cambouis qu'une de celle qui traîne dans les centres commerciaux, pour parler de cliché. Libby c'est une aventurière, téméraire ... elle repousse sans arrêt ses limites à croire qu'elle n'a peur de rien ! Petite elle a été suivis par un psychologue à cause de problème de concentration à l'école et elle a été marqué par une phrase qu'elle n'oubliera jamais : "déterminée au point d'ignoré le danger" et depuis elle trouve vraiment que c'est cette phrase qui la décris le mieux elle a fait de la nation étant plus jeune. elle était très douée et c'était comme devenu une passion. mais elle a du arrête à quatorze ans à cause d'une maladie articulaire à l'épaule droite. c'était finis la compétition pour elle et elle a bien cru ne pas s'en remettre mais finalement si, elle a réussit à s'en remettre Miabella O'Hara, cette rouquine à une place extrêmement importante dans la vie de Libby. c'est un peu sa personne. elles se connaissaient depuis l'enfance et ne sont jamais quitté. tout est partis du fait que Mia était en admiration de Libby qui porte bien son nom puisqu'elle était très libéré comme personne. et puis Libby a commencé à remarqué cette fille plus jeune qui la suivait partout. elles ont finit par sympathisé et ne se sont plus lâché depuis. pour Libby elle est comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. A sa Mia on y touche pas ! en grandissant, bien des choses ont évolué et leur relation aussi. elle s'est renforcé et a viré de bord. alors qu'elle se disait hétérosexuel, Libby a succombais au charme de la rouquine. après réflexion, elle s'est simplement dit que c'était une expérience, agréable mais bon que Mia c'était sa Mia quoi ! Libby a toujours eu un rapport spécial avec les hommes, mais avec son jumeau Leo ça a toujours était fusionnel ! Bien qu'ils soient autant différents que similaire, ce sont ce genre de jumeaux qui ne sont pas collé h24. chacun à ses amis, chacun à sa vie, mais il faut toujours qu'il trouve le temps pour l'autre, même si c'est quinze minutes dans la journée. Et puis ce sont des jumeaux assez spéciaux. Ils n'en parlent pas du tout aux autres, ils ont toujours gardé ça pour eux mais en tant que jumeaux fusionnelles sur le plan psychologique, ils ont ce cinquième sens qui leur dit l'état d'esprit général de leur moitié. si Libby ne se sent pas bien pour x ou y raison, elle peut être sur de recevoir un sms de son jumeau pour savoir ce qu'elle a quand il ne peut pas se libérer pour la voir en face à face. Lorsque Leo rentre dans un pièce, sans même cherche longtemps il arrive a retrouver sa sœur jumelle. Ils n'ont pas besoin de mot lorsqu'ils ont besoin de se confier quelque chose, ils se comprennent directement. C'est pleins de petits détails qui font que l'un sans l'autre ça ne peut pas marcher. côté relation la demoiselle est volage. la stabilité, les relations sérieuses elle en a peur. clairement elle ne peut pas s'empêcher de bousiller tout ce qui devient trop sérieux à son goût. et il faut le dire, la fidélité, elle a du mal avec ce concept. c'est pourquoi elle est toujours très libre de ses mouvements. dure dure de mettre un oiseau en cage. tomber amoureuse ... très peu pour elle. pour cela il faudrait qu'elle se lâche complètement, et elle aime trop le contrôle pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
» STUDENT
Nicholas Reynolds
Nicholas Reynolds
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 192 mails. Dans la vie, je suis : en septième année de neuroscience (M). J'ai : 31 ans et j'habite : dans un grand appart. avec mon fils de d'un an et demi, Noé. Actuellement : célibataire, à la recherche de la femme parfaite et ayant une préférence pour : les petits culs. Je suis plutôt : un grand joueur, parfois un peu trop d'ailleurs. D'ailleurs on m'appelle : louise. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 236 dollars. On me confond souvent avec : francisco lachowski, bb chico. Je dois mon joli minois à : sweet disaster Multis-comptes » : no one.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t249-nicholas-reynolds-fra http://we-are-columbia.forumactif.com/t276-nicholas-bad http://we-are-columbia.forumactif.com/t277-nicholas-reynolds-554-028-24#1975
LIBBY EVERWOOD » crystal reed Empty
Re: LIBBY EVERWOOD » crystal reed, Lun 4 Déc - 10:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LIBBY EVERWOOD » crystal reed 4071106647
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT SCIENCE
Libby Everwood
Libby Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 268 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en cinquièmement année en Ingénierie Biomédicale (M) et Microbiologie (m). J'ai : 31 ans et j'habite : avec les petits génies asso4 sur le campus. Actuellement : volage célibataire. les relations amoureuse ce n'est pas pour moi. les relations stables, ce n'est pas pour moi. la fidélité, c'est un concept que je ne comprends pas trop. vous voyez, je m’appelle par Liberty pour rien et ayant une préférence pour : hétérosexuelle, les hommes c'est mon pêché mignon à moi après les motos. Je suis plutôt : joueur, à deux mille pour cent joueuse D'ailleurs on m'appelle : LibertyLand sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 474 dollars. On me confond souvent avec : crystal reed. Je dois mon joli minois à : Lolitaes et mon pseudo sur la toile est : sweet lullaby
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t320-libby-everwood-crysta http://we-are-columbia.forumactif.com/t326-libby-chercheuntitre#2500 http://we-are-columbia.forumactif.com/t353-libby-everwood-554-210-10#2839 http://we-are-columbia.forumactif.com/t327-libertyland#2502
LIBBY EVERWOOD » crystal reed Empty
Re: LIBBY EVERWOOD » crystal reed, Lun 4 Déc - 10:44

@Nicholas Reynolds merciii LIBBY EVERWOOD » crystal reed 3281526464 ton pseudo et ton avatar LIBBY EVERWOOD » crystal reed 3696435198 LIBBY EVERWOOD » crystal reed 1036340986
Revenir en haut Aller en bas
» STUDENT
Nicholas Reynolds
Nicholas Reynolds
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 192 mails. Dans la vie, je suis : en septième année de neuroscience (M). J'ai : 31 ans et j'habite : dans un grand appart. avec mon fils de d'un an et demi, Noé. Actuellement : célibataire, à la recherche de la femme parfaite et ayant une préférence pour : les petits culs. Je suis plutôt : un grand joueur, parfois un peu trop d'ailleurs. D'ailleurs on m'appelle : louise. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 236 dollars. On me confond souvent avec : francisco lachowski, bb chico. Je dois mon joli minois à : sweet disaster Multis-comptes » : no one.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t249-nicholas-reynolds-fra http://we-are-columbia.forumactif.com/t276-nicholas-bad http://we-are-columbia.forumactif.com/t277-nicholas-reynolds-554-028-24#1975
LIBBY EVERWOOD » crystal reed Empty
Re: LIBBY EVERWOOD » crystal reed, Lun 4 Déc - 10:45

@Libby Everwood mooh, j'aime bien aussi tes choix LIBBY EVERWOOD » crystal reed 4096122203 LIBBY EVERWOOD » crystal reed 1262633619
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT SCIENCE
Libby Everwood
Libby Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 268 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en cinquièmement année en Ingénierie Biomédicale (M) et Microbiologie (m). J'ai : 31 ans et j'habite : avec les petits génies asso4 sur le campus. Actuellement : volage célibataire. les relations amoureuse ce n'est pas pour moi. les relations stables, ce n'est pas pour moi. la fidélité, c'est un concept que je ne comprends pas trop. vous voyez, je m’appelle par Liberty pour rien et ayant une préférence pour : hétérosexuelle, les hommes c'est mon pêché mignon à moi après les motos. Je suis plutôt : joueur, à deux mille pour cent joueuse D'ailleurs on m'appelle : LibertyLand sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 474 dollars. On me confond souvent avec : crystal reed. Je dois mon joli minois à : Lolitaes et mon pseudo sur la toile est : sweet lullaby
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t320-libby-everwood-crysta http://we-are-columbia.forumactif.com/t326-libby-chercheuntitre#2500 http://we-are-columbia.forumactif.com/t353-libby-everwood-554-210-10#2839 http://we-are-columbia.forumactif.com/t327-libertyland#2502
LIBBY EVERWOOD » crystal reed Empty
Re: LIBBY EVERWOOD » crystal reed, Lun 4 Déc - 10:47

@Nicholas Reynolds ahah je viendrais surement faire un tour dans ta fiche de lien, je vois qu'on a le même âge en plus LIBBY EVERWOOD » crystal reed 3120630947
Revenir en haut Aller en bas
» STUDENT
Nicholas Reynolds
Nicholas Reynolds
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 192 mails. Dans la vie, je suis : en septième année de neuroscience (M). J'ai : 31 ans et j'habite : dans un grand appart. avec mon fils de d'un an et demi, Noé. Actuellement : célibataire, à la recherche de la femme parfaite et ayant une préférence pour : les petits culs. Je suis plutôt : un grand joueur, parfois un peu trop d'ailleurs. D'ailleurs on m'appelle : louise. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 236 dollars. On me confond souvent avec : francisco lachowski, bb chico. Je dois mon joli minois à : sweet disaster Multis-comptes » : no one.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t249-nicholas-reynolds-fra http://we-are-columbia.forumactif.com/t276-nicholas-bad http://we-are-columbia.forumactif.com/t277-nicholas-reynolds-554-028-24#1975
LIBBY EVERWOOD » crystal reed Empty
Re: LIBBY EVERWOOD » crystal reed, Lun 4 Déc - 10:50

@Libby Everwood Avec plaisir, j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de Libby LIBBY EVERWOOD » crystal reed 1954626563
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
LIBBY EVERWOOD » crystal reed Empty
Re: LIBBY EVERWOOD » crystal reed, Lun 4 Déc - 11:21

CRYSTAL LIBBY EVERWOOD » crystal reed 3354086621 LIBBY EVERWOOD » crystal reed 3354086621 . bienvenuuuuue chez toi et bonne chance pour ta fiche LIBBY EVERWOOD » crystal reed 1954626563 . n'hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose et excellent choix de scénario, j'en connais une qui va être contente LIBBY EVERWOOD » crystal reed 1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Daënerys Grimaldi
Daënerys Grimaldi
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 69 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année en journaliste et en mode. J'ai : 28 ans et j'habite : pour le moment dans une chambre universitaire. Actuellement : Célibataire et ayant une préférence pour : les hommes et leurs beaux fessiers. Je suis plutôt : Joueuse, aucun défit ne me fait peur. D'ailleurs on m'appelle : DaëGrimal sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 88 dollars. On me confond souvent avec : Camila Mendes. Je dois mon joli minois à : P'titbou (avatar) et mon pseudo sur la toile est : P'titbou (aurore).
LIBBY EVERWOOD » crystal reed Empty
Re: LIBBY EVERWOOD » crystal reed, Lun 4 Déc - 11:43

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche LIBBY EVERWOOD » crystal reed 885757575
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » habitant de Brooklyn
Travis Raymond
Travis Raymond
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 12/09/2017 et j'ai envoyé : 334 mails. Dans la vie, je suis : le vice-président de communication de New York Times Company J'ai : 33 ans et j'habite : à Brooklyn dans une belle maison avec ma fille de huit ans Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes uniquement. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : Antrax sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 278 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario Je dois mon joli minois à : Class Whore et mon pseudo sur la toile est : Mangolkey ou Ronald.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t122-travis-raymond-matthe http://we-are-columbia.forumactif.com/t233-travis-le-petit-prince-de-new-york http://we-are-columbia.forumactif.com/t244-travis-raymond-554-341-77 http://we-are-columbia.forumactif.com/t304-antrax
LIBBY EVERWOOD » crystal reed Empty
Re: LIBBY EVERWOOD » crystal reed, Lun 4 Déc - 12:06

Crystal Reed LIBBY EVERWOOD » crystal reed 3354086621

Bienvenue sur WAC et bon courage pour ta fiche, ma belle !

J'espère tu vas te plaire parmi nous LIBBY EVERWOOD » crystal reed 1007843802 et n'hésites pas à venir embêter le staff, si tu as des questions LIBBY EVERWOOD » crystal reed 3120630947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
LIBBY EVERWOOD » crystal reed Empty
Re: LIBBY EVERWOOD » crystal reed,

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBBY EVERWOOD » crystal reed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» libby everwood » 554 210 10
» libby ☇ chercheuntitre
» libby - i'll always be with you, my twin sister.
» eyden everwood » 554 170 23
» EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: