Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
ADMIN » habitant de Brooklyn
Travis Raymond
Travis Raymond
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 12/09/2017 et j'ai envoyé : 334 mails. Dans la vie, je suis : le vice-président de communication de New York Times Company J'ai : 33 ans et j'habite : à Brooklyn dans une belle maison avec ma fille de huit ans Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes uniquement. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : Antrax sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 278 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario Je dois mon joli minois à : Class Whore et mon pseudo sur la toile est : Mangolkey ou Ronald.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t122-travis-raymond-matthe http://we-are-columbia.forumactif.com/t233-travis-le-petit-prince-de-new-york http://we-are-columbia.forumactif.com/t244-travis-raymond-554-341-77 http://we-are-columbia.forumactif.com/t304-antrax
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Sam 9 Déc - 11:41

On a pas fini de définir notre lien Chris (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 3281526464
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Sam 9 Déc - 14:32

Travis Raymond a écrit:
On a pas fini de définir notre lien Chris (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 3281526464

@Travis Raymond C'est toi qui ne revient pas dans ma fiche (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1007843802 .

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » habitant de Brooklyn
Travis Raymond
Travis Raymond
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 12/09/2017 et j'ai envoyé : 334 mails. Dans la vie, je suis : le vice-président de communication de New York Times Company J'ai : 33 ans et j'habite : à Brooklyn dans une belle maison avec ma fille de huit ans Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes uniquement. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : Antrax sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 278 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario Je dois mon joli minois à : Class Whore et mon pseudo sur la toile est : Mangolkey ou Ronald.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t122-travis-raymond-matthe http://we-are-columbia.forumactif.com/t233-travis-le-petit-prince-de-new-york http://we-are-columbia.forumactif.com/t244-travis-raymond-554-341-77 http://we-are-columbia.forumactif.com/t304-antrax
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Sam 9 Déc - 14:40

Je ne vois pas de quoi tu parles (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2057777519 !!

Du coup, comme Connie fait partie du Gang à talons, du coup notre lien sera très positif, en plus vu ton lien avec Mia, c'est encore mieux. Par conséquent, je ne vois que petite soeur de coeur comme Sky et Bri. Personne ne touche à ses drôles de dames (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1007843802
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Sam 9 Déc - 14:47

@Travis Raymond Mais bien sûr (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1007843802 .
Elle a déjà des frères, mais faut croire que ce n'est pas le grand amour non plus alors pouvoir compter sur Travis, ça peut qu'être bénéfique et puis enfin un mec qui la comprend (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2057777519 . Je vois bien Connie se rapprocher de lui quand ça va pas. J'veux dire qu'elle adore ses copines et tout ça, mais bon avec lui, elle peut se confier sans problème, chose dont elle a énormément d'habitude (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1007843802 .
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT SCIENCE
Libby Everwood
Libby Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 268 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en cinquièmement année en Ingénierie Biomédicale (M) et Microbiologie (m). J'ai : 31 ans et j'habite : avec les petits génies asso4 sur le campus. Actuellement : volage célibataire. les relations amoureuse ce n'est pas pour moi. les relations stables, ce n'est pas pour moi. la fidélité, c'est un concept que je ne comprends pas trop. vous voyez, je m’appelle par Liberty pour rien et ayant une préférence pour : hétérosexuelle, les hommes c'est mon pêché mignon à moi après les motos. Je suis plutôt : joueur, à deux mille pour cent joueuse D'ailleurs on m'appelle : LibertyLand sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 474 dollars. On me confond souvent avec : crystal reed. Je dois mon joli minois à : Lolitaes et mon pseudo sur la toile est : sweet lullaby
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t320-libby-everwood-crysta http://we-are-columbia.forumactif.com/t326-libby-chercheuntitre#2500 http://we-are-columbia.forumactif.com/t353-libby-everwood-554-210-10#2839 http://we-are-columbia.forumactif.com/t327-libertyland#2502
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Sam 9 Déc - 20:37

Connie Kennedy a écrit:


@Libby Everwood Mia n'en fait pas partie, du moins pas à ma connaissance (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1954626563 . T'as un lien négatif avec tout le gang, t'as pas peur toi (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2057777519 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2057777519 . Tiens-moi au courant quand tu veux un rp (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1954626563 .

Eh oui, eh oui avec tout le gang (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 936292813 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2057777519 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2057777519 c'est quand tu veux pour le rp (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 4138315984
Revenir en haut Aller en bas
» HABITANT DES QUEENS
Arès Johansen
Arès Johansen
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 08/12/2017 et j'ai envoyé : 18 mails. Dans la vie, je suis : Arès bosse actuellement dans une boite de nuit J'ai : 38 ans et j'habite : Queens. Actuellement : Célibataire. et ayant une préférence pour : Les belles femmes Je suis plutôt : Je ne répondrais pas à cette question. D'ailleurs on m'appelle : Aya de Siwa. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 22 dollars. On me confond souvent avec : Joseph Morgan Je dois mon joli minois à : BlackJack et mon pseudo sur la toile est : Desmond Multis-comptes » : Pas pour le moment
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Sam 9 Déc - 23:13

On se fait un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT BUSINESS
Reese Kennedy
Reese Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 171 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en finances (M) & économie (m). J'ai : 32 ans et j'habite : un appartement privé dans l'Upper East Side à Manhattan. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes et leurs courbes tentatrices. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 278 dollars. On me confond souvent avec : Jamie Dornan. Je dois mon joli minois à : ©Morrigan. et mon pseudo sur la toile est : COOKIES. (Romain).
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t323-reese-kennedy-jamie-d http://we-are-columbia.forumactif.com/t371-reese-king-of-the-hill-top-of-the-heast http://we-are-columbia.forumactif.com/t372-reese-kennedy-554-621-59#3083
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Dim 10 Déc - 10:21

@Connie Kennedy le plus bel homme de ta vie laisse sa trace ici (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 3120630947 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1262633619 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1262633619
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Lun 11 Déc - 21:04

Connie Kennedy a écrit:
@Savannah Eastwood OWIIII (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 4138315984 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 4138315984 . Tu as une petite idée ? Une envie de lien ? (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1954626563 .

Alors, pas vraiment, j'ai lu ta descriptions dans ta fiche , les deux jeunes femmes se ressemble d'une part mais d'une autre part non. Genre le côté piquage de mec sans remord (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1494154499 . Je sais pas si Connie est inscrite dans un club ? elle aurait peut être pu se connaître là-bas. Ou sinon je pensé peut être en soirée. Tu aurait pu faire du rentre dedans à son ex malgré que Savannah était là et on pourrait alors se haïr et là oui Savannah pourrait s'amuser à te piquer tes coups (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2057777519
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Mer 13 Déc - 17:09

Libby Everwood a écrit:


Eh oui, eh oui avec tout le gang (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 936292813 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2057777519 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2057777519 c'est quand tu veux pour le rp (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 4138315984

@Libby Everwood t'es une warrior (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2057777519 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2057777519 . quand tu veux aussi, j'suis libre en plus (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2057777519 .

Arès Johansen a écrit:
On se fait un sujet?

@Arès Johansen Avec grand plaisir (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1262633619 . Tu peux le commencer ? (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1954626563 .

Reese Kennedy a écrit:
@Connie Kennedy le plus bel homme de ta vie laisse sa trace ici (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 3120630947 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1262633619 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1262633619

@Reese Kennedy t'es mon plus bel homme ? je ne savais pas (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 3120630947 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2057777519 .

Savannah Eastwood a écrit:
Alors, pas vraiment, j'ai lu ta descriptions dans ta fiche , les deux jeunes femmes se ressemble d'une part mais d'une autre part non. Genre le côté piquage de mec sans remord (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1494154499 . Je sais pas si Connie est inscrite dans un club ? elle aurait peut être pu se connaître là-bas. Ou sinon je pensé peut être en soirée. Tu aurait pu faire du rentre dedans à son ex malgré que Savannah était là et on pourrait alors se haïr et là oui Savannah pourrait s'amuser à te piquer tes coups (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2057777519

@Savannah Eastwood Alors elle n'est dans aucun club pour le moment, j'ai pas eu le temps de voir ça (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2057777519 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2057777519 mais ton idée me plait (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1954626563 . Par contre, j'ai pas trop compris la fin. Oui le boulet est de retour (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1007843802 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2057777519 .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Mer 13 Déc - 20:35

Mdr mon petit boulet à moi (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2057777519 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 3281526464 , je disais que du coup depuis son ex et le fait que tu le draguée ouvertement devant Savannah, S pourrait du coup se venger et draguer les mecs avec qui tu flirt lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois,

Revenir en haut Aller en bas
 
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» connie kennedy » 554 578 96
» CONNIE KENNEDY » lucy hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: CARTE ÉTUDIANTE :: GIRLS POWER-
Sauter vers: