Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (Jake) Well anchored memories, ardent heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» BIZUT MEDECINE
Jacob Desjardins
Jacob Desjardins
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 51 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en Médecine. J'ai : 33 ans et j'habite : à Manhattan, dans un appartement de luxe. Actuellement : je suis en train de retomber dans les bras de mon beau policier et ayant une préférence pour : les hommes comme les femmes, le plaisir se trouve n'importe où. Je suis plutôt : voyeur. D'ailleurs on m'appelle : rosa nigra sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 61 dollars. On me confond souvent avec : Jack Falahee Je dois mon joli minois à : Mille rêve et mon pseudo sur la toile est : uls
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t215-jacob-desjardins-jack http://we-are-columbia.forumactif.com/t350-jacob-carpe-diem?nid=21#2851 http://we-are-columbia.forumactif.com/t357-jacob-desjardins-554-569-23#2893
(Jake) Well anchored memories, ardent heart. Empty
(Jake) Well anchored memories, ardent heart., Mar 5 Déc - 17:39


Well anchored memories, ardent heart.
Jake & Jacob

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »