-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 kind of dad (travis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT SCIENCE
Libby Everwood
Libby Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 268 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en cinquièmement année en Ingénierie Biomédicale (M) et Microbiologie (m). J'ai : 31 ans et j'habite : avec les petits génies asso4 sur le campus. Actuellement : volage célibataire. les relations amoureuse ce n'est pas pour moi. les relations stables, ce n'est pas pour moi. la fidélité, c'est un concept que je ne comprends pas trop. vous voyez, je m’appelle par Liberty pour rien et ayant une préférence pour : hétérosexuelle, les hommes c'est mon pêché mignon à moi après les motos. Je suis plutôt : joueur, à deux mille pour cent joueuse D'ailleurs on m'appelle : LibertyLand sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 474 dollars. On me confond souvent avec : crystal reed. Je dois mon joli minois à : Lolitaes et mon pseudo sur la toile est : sweet lullaby
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t320-libby-everwood-crysta http://we-are-columbia.forumactif.com/t326-libby-chercheuntitre#2500 http://we-are-columbia.forumactif.com/t353-libby-everwood-554-210-10#2839 http://we-are-columbia.forumactif.com/t327-libertyland#2502
kind of dad (travis) Empty
kind of dad (travis), Mar 5 Déc - 20:41

kind of dad