-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 kind of dad (travis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT SCIENCE
Libby Everwood
Libby Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 268 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en cinquièmement année en Ingénierie Biomédicale (M) et Microbiologie (m). J'ai : 31 ans et j'habite : avec les petits génies asso4 sur le campus. Actuellement : volage célibataire. les relations amoureuse ce n'est pas pour moi. les relations stables, ce n'est pas pour moi. la fidélité, c'est un concept que je ne comprends pas trop. vous voyez, je m’appelle par Liberty pour rien et ayant une préférence pour : hétérosexuelle, les hommes c'est mon pêché mignon à moi après les motos. Je suis plutôt : joueur, à deux mille pour cent joueuse D'ailleurs on m'appelle : LibertyLand sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 474 dollars. On me confond souvent avec : crystal reed. Je dois mon joli minois à : Lolitaes et mon pseudo sur la toile est : sweet lullaby
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t320-libby-everwood-crysta http://we-are-columbia.forumactif.com/t326-libby-chercheuntitre#2500 http://we-are-columbia.forumactif.com/t353-libby-everwood-554-210-10#2839 http://we-are-columbia.forumactif.com/t327-libertyland#2502
kind of dad (travis) Empty
kind of dad (travis), Mar 5 Déc - 20:41

kind of dad

Ton téléphone se met à vibrer. Plusieurs fois. Encore et encore. Tu te dis que ton répondeur prendra le message. Mais malheureusement, la personne continue d'appeler. Tu tâtes ta main sur ton lit pour essayer de retrouver ton téléphone et finis par décrocher sans même regarder qui était en train de t'appeler pendant ta sieste. « Allô ? » dis-tu d'une voix encore endormis. Lorsque tu entends là voix de l'autre côté, tu te réveille directe. Après moins de dix minutes d'appel, tu raccroches et sors de ton lit. C'était Mia qui te demandait de lui rendre un service. Mia c'était ta Mia, une personne essentielle dans ta vie. Elle avait besoin d'aide et tu accourais. Bon cette fois-ci ce n'était pas totalement urgent, mais tu ne pouvais rien refuser à la belle rouquine. Comme en ce moment elle avait quelque petit soucis, elle vivait plus chez son cousin Travis que dans votre chambre dans la demeure de votre association. Après les cours, elle devait passé récupérer quel affaire dans la chambre, mais apparemment elle avait des heures en plus donc elle te demandait de lui amener quelque affaire chez Travis. Après avoir mis les affaires de Mia dans un sac, tu enfiles juste tes chaussures, prend tes clés et ton téléphone et tu es prête. Pas besoin de t'habille ou de te maquiller puisque ce matin tu avais eu cours, et surtout que tu faisais juste l sieste avant de travailler tes cours. Ce sera pour une prochaine fois l'approfondissement de tes cours.

Après une heure de trajet, tu te retrouves dans Brooklyn. Au lieu de prendre ta moto, tu avais décidé de prendre le bus puis le métro pour te rendre chez Travis. Pleins moins de décembre, le vent été assez frais et tu n'avais qu'une envie c'était de te trouver au chaud dans un transport en commun et non sur ta bécane. Une fois sortis de la bouche de métro, tu ne mis même pas dix minutes avant de te retrouver devant chez Travis. Tu connais ce dernier depuis presque aussi longtemps que tu connaissais Mia vu que c'était son cousin. Malheureusement, le courant n'était jamais passé entre eux. Il était trop péteux, trop prince pour toi et depuis qu'il avait sa fille, tu trouvais sincèrement qu'il n'était pas le meilleur père de l'année, qu'il pouvait faire beaucoup mieux ! Tu regardes l'heure sur ta montre : vingt heure trente. En soit il était un peu tard et tu n'étais pas sur que Travis soit chez lui. Oui parce que monsieur était du genre a rentrer très tard chez lui. De toute façon, tu étais là maintenant alors autant sonner. Tu sonnas à la porte, priant pour ne pas avoir à attendre mille ans dans le froid, devant sa porte.


(c) chaotic evil


@Travis Raymond
Revenir en haut Aller en bas
 
kind of dad (travis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travis raymond » 554 341 77
» travis | who needs superheros when you have a brother
» Travis Raymond » Matthew Daddario
» Travis ► Le petit Prince de New-York ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: BROOKLYN-
Sauter vers: