Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
ADMIN ✰ membre des Arts
Sofia Valdez
Sofia Valdez
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 560 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en danse. J'ai : 32 ans et j'habite : à l'upper east side de Manhattan. Actuellement : célibataire. et ayant une préférence pour : les hommes, même si je me laisse parfois tenter par quelques femmes. Je suis plutôt : joueuse. D'ailleurs on m'appelle : sosocrazy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 326 dollars. On me confond souvent avec : emeraude toubia. Je dois mon joli minois à : Lempika. et mon pseudo sur la toile est : pretty lady (élodie). Multis-comptes » : fallon rosenbach (phoebe tonkin)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t121-sofia-valdez-emeraude http://we-are-columbia.forumactif.com/t216-sofia-love-me-like-you-do#1361 http://we-are-columbia.forumactif.com/t223-sofia-valdez-554-326-54#1413 http://we-are-columbia.forumactif.com/t242-sosocrazy#1528
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. , Dim 10 Déc - 12:28

@Eyden Everwood J'suis libre si tu veux EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 1954626563
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. , Lun 11 Déc - 21:37

Eyden Everwood a écrit:
trop de flatterie par ici. EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 246435258

@Sofia Valdez parlons lien alors, dis-moi toi. EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 4096122203

@Savannah Eastwood bein sûr, poses toi ma belle. tu aurais besoin de quoi? EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 413669886

Il y a de quoi flatter EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 4015018879 EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 2057777519 EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 3281526464

Ben écoute de tout, Savannah est seulement entrain de se créer son cercle de connaissance, amie , relation lol
Je veux bien que l'on cherche ensemble si tu veut bien ? EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 413669886
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. , Mar 12 Déc - 14:31

@Sofia Valdez Je suis libre aussi, tu veux le commencer ou tu veux que je le fasse? EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 413669886

@Savannah Eastwood Pas de soucis, parles moi un peu de ta demoiselle. EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 4138315984
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Arts
Sofia Valdez
Sofia Valdez
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 560 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en danse. J'ai : 32 ans et j'habite : à l'upper east side de Manhattan. Actuellement : célibataire. et ayant une préférence pour : les hommes, même si je me laisse parfois tenter par quelques femmes. Je suis plutôt : joueuse. D'ailleurs on m'appelle : sosocrazy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 326 dollars. On me confond souvent avec : emeraude toubia. Je dois mon joli minois à : Lempika. et mon pseudo sur la toile est : pretty lady (élodie). Multis-comptes » : fallon rosenbach (phoebe tonkin)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t121-sofia-valdez-emeraude http://we-are-columbia.forumactif.com/t216-sofia-love-me-like-you-do#1361 http://we-are-columbia.forumactif.com/t223-sofia-valdez-554-326-54#1413 http://we-are-columbia.forumactif.com/t242-sosocrazy#1528
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. , Mar 12 Déc - 19:06

@Eyden Everwood J'veux bien que tu le fasse stp EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 3822895096
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. , Mar 12 Déc - 21:53

Eyden Everwood a écrit:
@Sofia Valdez Je suis libre aussi, tu veux le commencer ou tu veux que je le fasse? EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 413669886

@Savannah Eastwood Pas de soucis, parles moi un peu de ta demoiselle. EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 4138315984

voilà chéri EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 413669886 EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 4138315984

S. est née le 18 septembre 1992 à Madrid ◇ Fait partie du club de Cheerleading et est capitaine de l'équipe grâce à sa détermination, motivation et son sens de la compétition ◇ S. à une soeur cadette du nom de Francesca , il s'agit de son petit bébé elle agit comme une seconde mère avec elle. Les deux jeunes femmes sont très proche depuis toute petite ◇ Ses parents étaient souvent absents à cause de leur travail, elle n'a donc pas vraiment de liens avec eux ◇ Elle ont eu une nounou toute leur enfance, pour S c'était comme une mère , elle l'écouté à 200% et bâtissait ses rêves au travers de sa nounou ◇ C'est grâce à la nounou que S et sa soeur parle français depuis toute petite ◇ S. à toujours était bonne élève, respectueuse, à l'écoute, curieuse, perfectionniste ◇ Depuis très jeune S. pratique de nombreux sport ◇ A l'adolescence , elle commence a se faire faire des piercing commençant par le nombril ◇ Ses parents ne remarquerons rien et c'est ainsi qu'elle continua en signant des autorisations parentale à leur place ◇ S. rêve de devenir un grand médecin réputée ◇ Elle rêve d'aller a NY étudier grâce à sa nounou ◇ ◇ A dix huit ans elle intègre l'université de Columbia pour étudier la médecine ◇ 2 ans après son entrée à l'université elle rencontre son premier amour, Kenzo. Ils se sont chercher pendant très longtemps, ce fut son tout premier ◇ Mais celui-ci la trahit lors d'une soirée étudiante, alors qu'il était sencé révisé◇ S. fus détruite, et ne crois plus au prince charmant depuis cela et toute les déceptions amoureuse de ses copines ◇ A partir de là S. partie un peu en cacahuète, fis soirée sur soirée , coup d'un soir sur coup d'un soir, pris de la drogue, se mis à boire ◇ Cependant elle n'a jamais perdu son objectif primaire, ses études , malgré tout elle resta concentré en cours ◇ Sa sœur l'a rejoins pour elle aussi étudier à Columbia ◇ C'est sa venue qui la remis alors dans le droit chemin, ne voulant pas donner de mauvais exemple ◇ S. travail en tant que barmaid et strip-teaseuse au 55bar dans Manhattan
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. , Mer 13 Déc - 11:25

@Sofia Valdez Je fais ça au plus vite. EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 4158542519

@Savannah Eastwood Aussi je voulais savoir si Savannah a un lien avec Libby? Alors, j'ai peut-être une petite idée, c'est tout ce qui me vient tout de suite. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer quand elle a commencé à déraper, je vois bien un truc où genre elle aurait pu beaucoup boire et il l'aurait remarqué et peut-être qu'il y a un gars qu'aurait pu essayer d'en profiter et lui même sans la connaitre, il serait parti la voir pour pas qu'elle fasse une connerie, et peut-être qu'elle aurait essayé de l'envoyer chier, mais il aurait pas lâché l'affaire? Comme base ça te vas? Ou tu veux qu'on parte sur autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 29 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. , Mer 13 Déc - 16:37

Eyden Everwood a écrit:
Hum, alors éventuellement ils auraient pu se rencontrer à cette période, Eyden est plus âgé qu'elle, je sais pas trop où ils auraient pu se rencontrer à une fête? Et j'sais pas Eyden au départ aurait pu la voir comme une gamine et après ils auraient pu se revoir au lycée, je pense vu la différence si mes calcules sont bons ahah ils auraient pu passer un an dans le même lycée et ils auraient pu être amenés à se reparler ayant des connaissances en commun et je pense qu'ils apprécieraient moyens le côté princesse, j'ai tout ce que je veux, la superficialité de la demoiselle et du coup ils pourraient y avoir des clash entre les deux. Mais malgré ça, il chercherait toujours à lui parler parce qu'il pourrait être attiré par elle et qu'il aimait bien se "chamailler" avec elle. Et cela aurait pu durer un temps et quand Eyden est passé à la fac ils auraient pu continuer à se revoir vu qu'ils avaient des potes en commun et peut-être qu'ils auraient pu coucher ensemble après une fête où ils avaient bu et tout, je sais pas si c'est possible pour Connie. Est-ce que ça te va comme base? Si tu veux modifier ou rajouter des choses?
Après faudrait voir la relation qu'ils ont après? scratch

@Eyden Everwood Que dire que ton idée est géniale ? EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 1954626563 . Le fait qu'il rencontre Connie alors qu'elle est si jeune j'aime beaucoup car à l'époque elle était jeune et avec pleins de paillettes dans les yeux (bon aujourd'hui, mais plus de l'ambition EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 2057777519 ). Les disputes, j'adore car Connie c'est tout noir, soit tout blanc et elle ne mâche jamais ses mots. En plus, ça pourrait mettre un peu d'action dans la vie d'Eyden ? Comme il revient à chaque fois c'est que Connie a son caractère, lui tient tête et dans le fond ça doit lui plaire sinon il tournerait les talons depuis bien longtemps non ? EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 2092064482 .
Continuer à se voir alors qu'il est rentré à la fac, c'est possible. Connie ne change pas d'amis comme ça et puis le petit plus de cette soirée arrosé, ça aurait pu être l'interdit ? J'veux dire qu'il l'a connu "gamine", toute jeune et maintenant c'est une "femme". Du moins elle a beaucoup changé physiquement et elle aime beaucoup plaire EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 1007843802 . Est-ce que tu veux que ça date ou que ça soit récent ? EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 2092064482 . Tout dépend de ta réponse pour la suite je pense EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 1954626563 .
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. , Mer 13 Déc - 16:46

@Connie Kennedy oui, justement ça mettrait de l'action et justement le fait qu'elle tienne compte son caractère et tout ça lui donne envie de revenir vers elle. Ouais je vois bien le truc interdit, genre il se serait dit que non parce qu'il a connu gamine et qu'il s'est toujours dit qu'il ne se passerait rien. Mais bon la gamine est devenue une femme et lui reste un homme et bon comme elle aime plaire et que lui bah il avait déjà cette attirance bah à cette soirée ils ont craqué. EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 4096122203 Je vois bien le truc plutôt récent en fait non? Du coup, je le vois bien à la fois s'en vouloir d'avoir craqué parce qu'il s'était dit qu'il le ferait pas. Et en plus, avec Connie la grande gueule ahah. Et en même temps il aurait bien eu envie que ça recommence. EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 3120630947 Et du côté de Connie, tu penses qu'elle le vivrait comment? EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 2092064482
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 29 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. , Mer 13 Déc - 17:02

@Eyden Everwood @Eyden Everwood De l'action, ce n'est pas ce qui manque avec Connie EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 2057777519 . Justement, c'est un homme et faut dire qu'elle est un peu faible face à ça surtout quand ce dernier lui tient tête et peut l'énerver pour un rien EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 1007843802 . Récent c'est parfait, c'est même mieux EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 1954626563 .
Du côté de Connie, j'me dis que pour cette 1ère fois, elle aurait pu boire plus que de raison donc sans être trop elle-même et je me dis qu'elle serait partie dès l'aube en le laissant en plan dans cette chambre ? Non pas qu'elle s'en veut ou quoi. Mais bon, il la cherche et ça peut l'énerver et se dire qu'elle ait craqué sur ce garçon qui l'a considérait comme une gamine, elle a trop de fierté EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 1007843802 . Bon, elle cache bien son jeu, mais malgré saoul, elle aimerait bien recommencer car c'était différent, sans barrière EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 3120630947 .
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. , Mer 13 Déc - 17:38

@Connie Kennedy J'ai rien d'autres à ajouter, si toi ça te va comme ça, on part sur tout ça. EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 3120630947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 3 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. ,

Revenir en haut Aller en bas
 
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» eyden everwood » 554 170 23
» EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: CARTE ÉTUDIANTE :: BAD BOYS-
Sauter vers: