Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 29 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. , Mer 13 Déc - 17:58

@Eyden Everwood C'est parfait pour moi EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 1954626563 . Un petit rp ? EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. , Jeu 14 Déc - 12:16

@Connie Kennedy Oui je veux bien, ça te dérange de le commencer? EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 413669886
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 29 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. , Jeu 14 Déc - 14:06

@Eyden Everwood Si tu me donne un petit contexte/idée, pas du tout EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 1954626563 .
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. , Jeu 14 Déc - 14:31

@Connie Kennedy Merci. EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 2099581284 Alors on peut dire qu'ils sont partis à une fête ayant des potes en commun? Ou une rencontre un peu par hasard sur le campus? EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 2092064482
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 29 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. , Ven 15 Déc - 17:03

@Eyden Everwood J'aime bien tes idées EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 1262633619 . J'vais réfléchir et j'essaye de te faire ça ce weekend EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 1954626563 .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. , Mar 19 Déc - 14:31

Eyden Everwood a écrit:
@Sofia Valdez Je fais ça au plus vite.  EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 4158542519

@Savannah Eastwood Aussi je voulais savoir si Savannah a un lien avec Libby? Alors, j'ai peut-être une petite idée, c'est tout ce qui me vient tout de suite. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer quand elle a commencé à déraper, je vois bien un truc où genre elle aurait pu beaucoup boire et il l'aurait remarqué et peut-être qu'il y a un gars qu'aurait pu essayer d'en profiter et lui même sans la connaitre, il serait parti la voir pour pas qu'elle fasse une connerie, et peut-être qu'elle aurait essayé de l'envoyer chier, mais il aurait pas lâché l'affaire? Comme base ça te vas? Ou tu veux qu'on parte sur autre chose?

Sa me va :) , j'imagine bien Savannah t'envoyer valser dans les roses EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 3120630947 EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 2057777519 EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 4138315984
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 29 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. , Jeu 28 Déc - 15:50

@Eyden Everwood Je n'ai pas encore fait notre rp EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 1007843802 mais j'veux savoir si ça te tente toujours ? Et j'viens juste de voir qu'Eyden c'est le frère de Libby EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 2057777519 EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 2057777519 . Ça peut compliquer encore plus notre lien EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 1007843802 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.  - Page 4 Empty
Re: EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras. ,

Revenir en haut Aller en bas
 
EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» eyden everwood » 554 170 23
» EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: CARTE ÉTUDIANTE :: BAD BOYS-
Sauter vers: