Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT ARTS
Dak Ho Yang
Dak Ho Yang
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/01/2018 et j'ai envoyé : 15 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en cinéma J'ai : 29 ans et j'habite : dans un petit appartement à Brooklyn. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : pour les femmes. Enfin, c'est ce que j'ai toujours pensé. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 18 dollars. On me confond souvent avec : In Seong Kim (sf9) Je dois mon joli minois à : savadi et mon pseudo sur la toile est : Liluth
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t484-dak-ho-yang-in-seong-
Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9) Empty
Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9), Lun 1 Jan - 19:16

LE PASSEPORT
NOM(S) » Yang.
PRÉNOM(S) » Dak Ho.
ÂGE » 23 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » 1er novembre 1994 à Séoul en Corée du Sud.
NATIONALITÉ » Coréenne.
ORIGINE » Coréenne et Chinoise par ses arrières grands-parents maternels.
ÉTUDES » Cinéma
ANNÉE D'ÉTUDE » Troisième année.
JOB ÉTUDIANT » Serveur dans un restaurant et photographe pour le journal étudiant..
ORIENTATION » Selon ce que tu crois : hétérosexuel, mais tu vas comprendre que tu es bisexuel ou plutôt que tu es amoureux d'une certaine âme..
STATUT MATRIMONIAL » Célibataire.
CLASSE SOCIALE » Moyenne.
QUARTIER D'HABITATION » Brooklyn.
L'ASSOCIATION » ASSO3
Dak Ho Yang
in seong kim (sf9) » inventé

BUCKETLIST
» Ton plus grand rêve semble le plus difficile à réaliser. Il s'agit de retrouver la sensation que tu avais ressentie lors de ta première relation amoureuse, celle avec Alitha.
» Quand tu étais petit, les gens te demandaient ce que tu voulais être plus tard. Ta réponse était être papa. Ce rêve est toujours ancré en toi, mais peu de gens le savent.  
» Pouvoir vivre de son art et rendre fier ses parents.
» Faire le tour du monde. Tu as soif d'aventure et tu veux prendre en photo des images racontant une histoire et/ou t'en inspirer pour créer un scénario cinématographique.
» Laisser une partie de son art à chaque endroit qu'il visite. Un truc qui dit qu'il était là par une oeuvre.
TRAITS CACHÉS
TATOUAGE » Une ballerine sur tes côtes du côté droit. Ce tatouage représente la personne que tu as aimée le plus au monde, Alitha. Votre amour était si fort que vous vouliez faire quelque chose de significatif pour le montrer et vous avez eu la "géniale" idée de vous tatouer la passion de l'un l'autre. Malgré la fin de votre relation, tu n'as pas essayé de le camoufler. Cependant, lorsqu'on te pose des questions dessus, tu réponds : « Si quelqu'un te le demande, dis-lui que tu ne le sais pas. »  
CICATRICE » Tu en as quelques-unes. La plupart sont petites et sont toutes dues à la même chose : des chutes causées par ton goût de l'aventure et par le fait que tu es prêt à te mettre dans des positions un peu dangereuse pour ton art. Sinon, tu en as une dans la main gauche. Cette cicatrice à été causé par un couteau que tu avais empoigné pour protéger quelqu'un.
PIERCING » Aucune. Tu n'as rien contre les piercings. C'est simplement que tu n'as jamais eu l'envie d'en avoir. Puis, tes parents ne t'ont jamais fait percer les oreilles quand tu étais petit.
CHIRURGIE PLASTIQUE » Aucune, mais tu n'as rien contre ça. D'ailleurs, c'est la norme, en Corée du Sud, de passé sous le bistouri. Tu en as jamais eu, car tu aimes ton apparence.

L'ENTRETIEN À COLUMBIA
Bonjour, asseyez-vous je vous prie. Je me présente, je suis le Doyen , comme vous devez le savoir, je suis proche de mes étudiants et c'est pour cette raison que j'aimerais en savoir plus sur vous. Dites moi, d'où venez vous ? Annyeonghaseyo. Je suis Yang Dak Ho et je viens de... Eh bien, si je décide de vous répondre par la "normalité", je peu vous dire que je viens de Séoul, une grande ville de la Corée du Sud. Cependant, si je prends votre question plus profondément, je n'ai pas la même réponse. En tant que tel, j'aime à pensé que je viens d'un peu partout. Je veux dire, il y a de forte probabilité que ce soit vrai. Je sais déjà que je suis chinoise grâce à mes arrières grands-parents maternels. Donc, qui dit que quelques générations avant, il n'y a pas un Anglais, un Japonais, ... Donc, j'adore dire que je ne viens pas d'une place en particulier. Vous me suivez ? Ce n'est pas trop bizarre ? Haha !

Hum, je vois. Quel a été votre parcours d'étudiant(e) ? Est-ce que vous étiez bon élève ? Eh bien, j'ai été instruit dans les écoles coréennes de Séoul. J'y ai appris de tout, mais mes cours préférés étaient ceux qui me demandais d'utiliser mon côté artistique. J'ai toujours remis mes devoirs à temps, les revérifiant deux ou trois fois. Je suis perfectionniste. De plus, je dois aussi dire que le temps, pour moi, met un peu difficile à suivre. Ce que je veux, c'est que j'oublie le temps facilement. Je me perds dans ce que je fais très aisément. Je m'investis dans chaque moment que je vis. J'ai ce problème depuis que je suis tout petit. Donc, je suis habitué de me débrouiller avec. D'ailleurs, il ne faut pas s'inquiéter pour moi parce que j'ai un système d'alarme pour m'aider à faire mes choses dans les bons temps. Puis, si par X raison ce qui me permet de fonctionner n'est plus fonctionnel, j'ai des plans de rechangeant. Donc, je dirais que je suis un bon étudiant, car je me donne à cent pour cent.

Intéressant. Et donc vous voulez intégrer notre université pour faire quelles études ? Comme dit plus tôt, j'aime à penser que je viens de partout. C'est, d'ailleurs, pour cela que j'aime l'art. Elle vous fait voyager et vous raconte des histoires inimaginable. Je veux pouvoir faire ça. Je voudrais pouvoir faire voyager les gens grâce à mes photographies, mes dessins, mes peintures et grâce au cinéma que j'aimerais produire. Comme vous pouvez le voir, je suis intéressé par plusieurs médiums artistiques. Cependant, j'ai envie de rejoindre vos rangs pour le cinéma. J'ai entendu beaucoup de bien de ce programme ici et je crois fermement qu'avec ses connaissances nouvelles, mes autres médiums en seront aussi bénéfique et vice-versa.

Alors si vous êtes ici c'est parce que vous pensez pouvoir intégrer notre prestigieuse université, mais pour quelle raison ? Au risque de me répéter, je suis quelqu'un qui travaille très fort. D'ailleurs, je suis quelqu'un qui doit être satisfait de ce qu'il fait dans son travail. J'ai une très grande soif d'apprendre et de connaître la vision des choses des autres. De plus, je n'ai pas peur de poser des question pour mieux comprendre. Je ne suis pas un étudiant des plus bruyant, mais je m'investis toujours complètement dans mes projets. Puis, il s'agit de ma vie en même temps. Je veux pouvoir être fier de ce que j'ai accompli. Donc, il me faut une école pleine de défis qui me demanderont d'évoluer et me permettront de grandir. Je crois que la parfaite université, pour moi, est la vôtre.    
D'accord. Alors je pense que nous avons terminé à présent. Merci d'avoir passé cette entretient, nous vous enverrons par lettre la réponse en ce qui concerne votre admission. Bonne journée. Au revoir.
DERRIÈRE LE MIROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune FILLE qui répond au doux nom d'Alexandra, mais beaucoup me connaissent sur le net sous Liluth. Si tu veux tout savoir, je suis Québécoise et je vis au Québec. J'ai déjà 25 ans et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur Skype. C'est Aleksandr qui me l'a proposé et je le trouve chouette et jolie. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais TOP de bigbang est trop sexy et vous pouvez pas me dire le contraire.

JE VEUX ÊTRE PARRAINÉ » () oui, (x) non.
REJOINDRE UN FLOOD D'INTÉGRATION » (x) oui, () non.

» PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a class="postlink" href="http://we-are-columbia.forumsrpg.com/u80">»</a>» <pris>IN SEONG KIM (SF9)</pris>, dak ho yang
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT ARTS
Dak Ho Yang
Dak Ho Yang
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/01/2018 et j'ai envoyé : 15 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en cinéma J'ai : 29 ans et j'habite : dans un petit appartement à Brooklyn. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : pour les femmes. Enfin, c'est ce que j'ai toujours pensé. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 18 dollars. On me confond souvent avec : In Seong Kim (sf9) Je dois mon joli minois à : savadi et mon pseudo sur la toile est : Liluth
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t484-dak-ho-yang-in-seong-
Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9) Empty
Re: Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9), Lun 1 Jan - 19:16

ONCE UPON A TIME
1er novembre 1994 : Ta naissance avait été énormément attendue par tes parents. Il faut dire qu'avant toi, ils avaient eu beaucoup de difficulté à concevoir. Ils avaient tant essayé. Lorsque ça fonctionnait, leur espoir s'effaçait comme un traîner de poudre, car l'embryon ne restait pas collé. Ils allaient devoir se tourner vers l'adoption, mais tu es arrivé. Lorsqu'ils remarquèrent ta présence - lors d'une vérification annuelle de ta mère -, ils firent très attention à toi. Ils ne voulaient pas te perdre. Leurs efforts payèrent lorsqu'ils purent enfin te tenir dans leur bras le premier novembre mille neuf cent quatre-vingt-quatorze.

1998 : Tu avais trois ans quand ton intérêt pour l'art se manifesta. Tu étais chez ta grand-mère et cette dernière peignait une reproduction du parc monceau de Claude Monet. Tu trouvais ça si magnifique que tu voulais toi aussi en faire, car l'image te racontait une histoire.

2000 : Tu voyais tes amis avec des grands frères, des grandes sœurs, des petits frères ou des petites sœurs. À ça finissait toujours par te faire sentir seul dans ta petite maison. Tu voulais un petit frère toi aussi. Alors, tu supplias tes parents de t'en acheter un ou d'en fabriquer un, mais la réponse était toujours négative. Tu finis alors par leur dire qu'une petite sœur pouvait aussi faire l'affaire. Malheureusement, la même réponse te vint à tes oreilles et ils t'expliquèrent pourquoi.  

2002 : Une année assez mouvementée, car ta maison avait passé au feu. Ce qui obligea ta famille et toi d'aller loger chez tes grands-parents. Ces derniers avaient une grande jolie et vieille maison. Tu te sentis rapidement à tes aises et encore plus lorsque la famille Ström aménagea à côté. Ils venaient de la suède. Ton père et toi ayant le goût pour tout ce qui touchait à ce qui venait d'ailleurs êtes allés vers eux tout bonnement. Ton père se lia rapidement d'amitié avec l'homme de la famille. Toi, tu te lias très facilement d'amitié avec Alitha.

Février 2003 : Tes parents semblent vouloir déménager de la maison de tes grands-parents, mais tu es contre l'idée. Tu aimes qu'Alitha soit ta voisine. Tu peux passer plus de temps avec elle. Tu aimes ta vie, là. Ce fut grâce à ton grand-père que tes parents acceptèrent de rester là-bas à condition de payer un loyer. Ce qui fut accepté.

Mars 2006 : Celle qui t'a fait découvrir ta passion en reproduisant une oeuvre de Monet, ta grand-mère, n'est plus. Elle a rendu les pinceaux. Tu as beaucoup de peine, mais il faut que tu continues parce que la vie n'attend pas elle et l'école non plus. Ce mois est pénible pour toute ta famille et toi. Vous faites vos affaires un peu en mode zombie. Cependant, vous avez de la chance. Vous pouvez compter les uns sur les autres et sur vos amis pour traverser cette passe.

2009 : Tes parents et tes grands-parents t'inscrivent à des cours de photographies. Ils t'achètent même une relativement bonne caméra. Tu adores cela et tu prends tout ce que tu peux en photo. Tu ne sors jamais sans elle. Ce pli te restera d'ailleurs.

2011 : La relation entre Alitha et toi est de plus en plus forte. Tu sais que tu ne ressens pas que de l'amour amicale envers elle. Ton cœur bat très vite, tu as des papillons dans le ventre et tu as envie de faire certains gestes qui ne se font pas entre amis. D'ailleurs, tu te décides de lui dire à un moment précis. Cependant, tes gestes allèrent plus vite que ta tête. Tu t'en souviens encore. Vous étiez assis l'un à côté de l'autre et vous regardiez quelques clichés que tu avais pris. Elle était tout près de toi. Il n'y avait que quelques centimètres qui vous séparaient. Ton visage s'approcha alors du sien et tu l'embrassas. Le baiser fut court parce que tu réalisas ce que tu faisais. Tu cherchas lui expliqué ce qui venait de se produire pour ne pas lui faire peur, mais tu n'eus pas le temps. Ses lèvres avaient rattrapé les tiennes. Ce fut sans avoir à dire un seul mot que vous devîntes un couple.

Décembre 2012 : Ton père perd son emploi et ta mère est obligée de travailler plus de chiffres pour subvenir à vos besoins. Tu commences, donc, toi aussi à travailler à temps partiel pour aider.

2013 : Tu as fini l'école. Tu pourrais t'inscrire à une université dès maintenant, mais tu ne le fais pas. Tu préfères aider un peu tes parents et te mettre de l'argent de côté pour aller étudier ailleurs dans le monde. C'est aussi cette année-là que tu passes ton permis de conduire pour pouvoir dépendre de toi-même. Puis, avoues-le, c'est aussi pour faire des petites sorties en amoureux. Une fois ton permis en poche, tu te prends une petite voiture qui n'est pas toute neuve, mais qui fait amplement ton affaire.

2014 : C'est cette année-là qu'Alitha et toi décidez de vous tatouer la passion de l'un l'autre sur le corps. C'est une belle façon, selon vous, de montrer à quel point vous vous aimez. L'idée qu'un jour vous vous sépareriez vous semblait farfelu. Votre couple est fort et votre amour intense. Pourtant, c'est quelques mois plus tard, en juin, que vous décidez de mettre fin à votre relation. Bien des gens t'ont demandé pourquoi et à chaque fois, tu n'arrivais pas à dire la raison. C'est un sujet beaucoup trop tabou et quelque chose de très mal en Corée du Sud pour que tu puisses en parler. Alitha voulait devenir un homme et désirait que votre relation reste telle quel. Cependant, tu ne pouvais pas l'accepter. C'était beaucoup ce qu'elle te demandait. Tu n'as rien contre l'homosexualité, car l'amour reste de l'amours. Toi, par contre, tu es aux femmes et non aux hommes. Puis, tes parents - surtout ta mère - font partie des gens qui trouvent ce genre de chose choquante. Assez choquante pour que ta mère demande à ton père de ne plus parler à l'un de ses meilleurs amis, le père d'Alitha et qu'elle te demande de te voir sur-le-champ pour te demander d'arrêter la relation. Elle ne voulait pas que ces relations apportent la honte sur votre famille.

Début 2015 : Ton père a depuis un an et demi un travail stable. Tu te permets donc d'envoyer des demandes aux universités qui t'intéresse le plus. Parmi elles, se trouve l'université de Columbia. Tu avais entendu énormément de bien de cette université et de ces programmes. Tu espérais, donc, un peu plus que tu sois accepté à celle-ci.

juillet 2015 : Tu as ta lettre d'acceptation à Columbia. Tu es que joie. Un nouveau départ s'annonce pour toi. Tu vas pouvoir découvrir de nouveaux horizons. Que pourrais-tu demander de plus ? Une fois que toutes tes chose sont en ordre, tu t'envoles vers les États-Unis et commenceras, quelques mois plus tard, les cours.

2016 à maintenant : Tu es à l'université et tout semble allez pour toi. Certes, tu connais des hauts et des bas, mais la vie est pas mal et tu apprends énormément. Il t'arrive d'avoir de la difficulté à suivre, parfois, entre tes emplois et l'école, mais tu te débrouilles.

--------

Caractère : Tu es créatif, impatient, affectueux,  perfectionniste, aventureux, protecteur, déterminé, passionné, quelqu'un qui prend les choses à coeur, te mets facilement la pression, perds facilement la notion du temps (il a normalement un système d'alarme pour ne pas qu'il oublie de partir en cour par exemple), attaché à ce qu'il a et ne parle pas complètement de ce qu'il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
» HABITANT DE BROOKLYN
Jake Evans
Jake Evans
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 183 mails. Dans la vie, je suis : inspecteur de police J'ai : 34 ans et j'habite : à Brooklyn Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : tous les genres, sans la moindre distinction. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : SuperCop sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 280 dollars. On me confond souvent avec : Chris Wood. Je dois mon joli minois à : ULS et mon pseudo sur la toile est : tenshi.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t225-jake-evans-chris-wood http://we-are-columbia.forumactif.com/t247-les-petits-liens-de-jake http://we-are-columbia.forumactif.com/t265-jake-evans-554-847-99 http://we-are-columbia.forumactif.com/t266-supercop
Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9) Empty
Re: Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9), Lun 1 Jan - 20:14

Bienvenuuue Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9) 2099581284
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT ARTS
Dak Ho Yang
Dak Ho Yang
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/01/2018 et j'ai envoyé : 15 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en cinéma J'ai : 29 ans et j'habite : dans un petit appartement à Brooklyn. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : pour les femmes. Enfin, c'est ce que j'ai toujours pensé. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 18 dollars. On me confond souvent avec : In Seong Kim (sf9) Je dois mon joli minois à : savadi et mon pseudo sur la toile est : Liluth
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t484-dak-ho-yang-in-seong-
Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9) Empty
Re: Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9), Mar 2 Jan - 15:19

Merci Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9) 885757575
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Walter O'Hara
Walter O'Hara
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 13/12/2017 et j'ai envoyé : 73 mails. Dans la vie, je suis : 4ème année dans l'éducation et l'enseignement. J'ai : 30 ans et j'habite : Manatthan. Actuellement : Célibataire et ayant une préférence pour : les femmes. Je suis plutôt : voyeur D'ailleurs on m'appelle : Wallie sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 87 dollars. On me confond souvent avec : Max Irons Je dois mon joli minois à : Joy et mon pseudo sur la toile est : Krolée. Multis-comptes » : Y a pas !
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t433-walter-o-hara-max-iro http://we-are-columbia.forumactif.com/t486-walter-o-hara-max-irons http://we-are-columbia.forumactif.com/t489-walter-o-hara-554-873-46#5294
Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9) Empty
Re: Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9), Jeu 4 Jan - 8:52

Bienvenue sur WAC :) Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9) 885757575 Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9) 413669886
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » habitant de Brooklyn
Travis Raymond
Travis Raymond
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 12/09/2017 et j'ai envoyé : 334 mails. Dans la vie, je suis : le vice-président de communication de New York Times Company J'ai : 33 ans et j'habite : à Brooklyn dans une belle maison avec ma fille de huit ans Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes uniquement. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : Antrax sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 278 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario Je dois mon joli minois à : Class Whore et mon pseudo sur la toile est : Mangolkey ou Ronald.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t122-travis-raymond-matthe http://we-are-columbia.forumactif.com/t233-travis-le-petit-prince-de-new-york http://we-are-columbia.forumactif.com/t244-travis-raymond-554-341-77 http://we-are-columbia.forumactif.com/t304-antrax
Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9) Empty
Re: Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9), Jeu 4 Jan - 12:47

Tu as réussis la plus grande et la plus difficile étape . Félicitations, te voilà validé ! Comme tu es désormais des nôtres, n'oublie pas de faire le tour des sujets mis à ta disposition. Certains sont très utiles et d'autres obligatoire au recensement de ton personnage. N'hésite surtout pas à aller vers un membre du staff si tu as une question et on te souhaite encore la bienvenue parmi nous .
Eh bien, je n'ai ps grand chose à dire, à part que ta fiche est plaisante à lire. En plus il est rare de voir des avatars asiatiques, mais SF9 c'est un chouette B.B de K-pop Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9) 3120630947 !

Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous et que si tu as des questions, n'hésites pas à aller voir @"Sophia Valdez", l'admin référente de ton association.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Arts
Sofia Valdez
Sofia Valdez
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 560 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en danse. J'ai : 32 ans et j'habite : à l'upper east side de Manhattan. Actuellement : célibataire. et ayant une préférence pour : les hommes, même si je me laisse parfois tenter par quelques femmes. Je suis plutôt : joueuse. D'ailleurs on m'appelle : sosocrazy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 326 dollars. On me confond souvent avec : emeraude toubia. Je dois mon joli minois à : Lempika. et mon pseudo sur la toile est : pretty lady (élodie). Multis-comptes » : fallon rosenbach (phoebe tonkin)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t121-sofia-valdez-emeraude http://we-are-columbia.forumactif.com/t216-sofia-love-me-like-you-do#1361 http://we-are-columbia.forumactif.com/t223-sofia-valdez-554-326-54#1413 http://we-are-columbia.forumactif.com/t242-sosocrazy#1528
Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9) Empty
Re: Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9), Lun 8 Jan - 9:35

Bienvenuuue à toi Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9) 1954626563 Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9) 1985254273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9) Empty
Re: Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9),

Revenir en haut Aller en bas
 
Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dak Ho Yang ✦ Everything can be art if only you open the right eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: