Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT ARTS
Dak Ho Yang
Dak Ho Yang
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/01/2018 et j'ai envoyé : 15 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en cinéma J'ai : 29 ans et j'habite : dans un petit appartement à Brooklyn. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : pour les femmes. Enfin, c'est ce que j'ai toujours pensé. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 18 dollars. On me confond souvent avec : In Seong Kim (sf9) Je dois mon joli minois à : savadi et mon pseudo sur la toile est : Liluth
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t484-dak-ho-yang-in-seong-
Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9) Empty
Dak Ho Yang » In Seong Kim (SF9), Lun 1 Jan - 19:16

LE PASSEPORT
NOM(S) » Yang.
PRÉNOM(S) » Dak Ho.
ÂGE » 23 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » 1er novembre 1994 à Séoul en Corée du Sud.
NATIONALITÉ » Coréenne.
ORIGINE » Coréenne et Chinoise par ses arrières grands-parents maternels.
ÉTUDES » Cinéma
ANNÉE D'ÉTUDE » Troisième année.
JOB ÉTUDIANT » Serveur dans un restaurant et photographe pour le journal étudiant..
ORIENTATION » Selon ce que tu crois : hétérosexuel, mais tu vas comprendre que tu es bisexuel ou plutôt que tu es amoureux d'une certaine âme..
STATUT MATRIMONIAL » Célibataire.
CLASSE SOCIALE » Moyenne.
QUARTIER D'HABITATION » Brooklyn.
L'ASSOCIATION » ASSO3
Dak Ho Yang
in seong kim (sf9) » inventé

BUCKETLIST
» Ton plus grand rêve semble le plus difficile à réaliser. Il s'agit de retrouver la sensation que tu avais ressentie lors de ta première relation amoureuse, celle avec Alitha.
» Quand tu étais petit, les gens te demandaient ce que tu voulais être plus tard. Ta réponse était être papa. Ce rêve est toujours ancré en toi, mais peu de gens le savent.  
» Pouvoir vivre de son art et rendre fier ses parents.