Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  » intégrer un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
 » intégrer un club - Page 3 Empty
Re: » intégrer un club, Mer 6 Déc - 21:19

Pseudo : Eyden Everwood
Clubs souhaités (max 3) : Journalisme et Soccer
Statuts souhaités : Rédacteur en chef (journalisme) et simple membre (soccer)
Motivation : Le journalisme c'est le métier que j'ai toujours voulu faire. Petit déjà, je me promenais toujours avec un carnet et stylo dans la main pour relater tous les faits qui se trouvaient autour de moi. En grandissant ce choix n'a fait que s'amplifier, grâce au club de journalisme dont j'étais un membre. Etant en sixième année, je suis certain d'avoir acquis certaines compétences que je saurais mettre au profit de club. De plus, avoir le poste de rédacteur en chef me permettra d'amplifier de l'expérience utile pour mon avenir proche. Ci-joint, je vous transmets un exemple d'article que j'ai rédigé étant au lycée.

Exemple d'article:

Code:
[url=http://we-are-columbia.forumsrpg.com/u52]Eyden Everwood[/url]

merci d'avance.  » intégrer un club - Page 3 1262633619
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
 » intégrer un club - Page 3 Empty
Re: » intégrer un club, Mer 6 Déc - 22:45

J'adore ton article et je suis heureuse de t'annoncer que tu es de ce pas rédacteur en chef sans oublier membre de soccer  » intégrer un club - Page 3 413669886
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT ARTS
Aleksandr Strøm
Aleksandr Strøm
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/01/2018 et j'ai envoyé : 14 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en première année de danse J'ai : 28 ans et j'habite : dans l'Upper East Side. Actuellement : en couple et ayant une préférence pour : les hommes. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 18 dollars. On me confond souvent avec : Kim Seok U [ Rowoon - SF9] Je dois mon joli minois à : Suture et mon pseudo sur la toile est : DarkShadow
 » intégrer un club - Page 3 Empty
Re: » intégrer un club, Ven 5 Jan - 0:06

Pseudo : Aleksandr  Strøm
Clubs souhaités (max 3) : danse, conseil des étudiants + lgbt
Statuts souhaités : président (lgbt) sinon simple membre
Motivation : C'est quelque chose qu'Alek ne dit pas, mais en plus d'être gay il est également transgenre. Ce club a donc une estime toute particulière à ses yeux, ses valeurs lui parlant plus qu'a n'importe qui. Ce serait, pour lui, un énorme honneur que d'en être le président

Code:
[url=http://we-are-columbia.forumsrpg.com/u81][/url]Aleksandr  Strøm
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT ARTS
Dak Ho Yang
Dak Ho Yang
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/01/2018 et j'ai envoyé : 15 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en cinéma J'ai : 29 ans et j'habite : dans un petit appartement à Brooklyn. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : pour les femmes. Enfin, c'est ce que j'ai toujours pensé. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 18 dollars. On me confond souvent avec : In Seong Kim (sf9) Je dois mon joli minois à : savadi et mon pseudo sur la toile est : Liluth
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t484-dak-ho-yang-in-seong-
 » intégrer un club - Page 3 Empty
Re: » intégrer un club, Ven 5 Jan - 0:54

Pseudo : Dak Ho Yang
Clubs souhaités (max 3) : Photographie et Cinéma
Statuts souhaités : membre

Code:
[url=http://we-are-columbia.forumsrpg.com/u80]Dak Ho Yang[/url]

merci  » intégrer un club - Page 3 3004126694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
 » intégrer un club - Page 3 Empty
Re: » intégrer un club,

Revenir en haut Aller en bas
 
» intégrer un club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: CARTE ÉTUDIANTE :: LES CLUBS-
Sauter vers: